Duty free à l'aeroport de Papeete et/ou à Los Angeles

Forum Polynésie française

Bonjour

Je pars de Tahiti dans 10 jours et je souhaiterai savoir si je peux acheter en duty free à l aeroport de papeete et/ou à los angeles. Et quelles boutiques dont intéressantes à los angeles.

Merci pour votre aide

Zabouzaza

la seule chose dont je suis sûr c’est le pastis! faut l’acheter dans l’avion entre los angeles et tahiti…en espérant qu’il y en a encore…

Bonjour Sur Papeete il n’y a pas beaucoup de boutiques en Duty,alcool, cigarettes parfums, souvenirs. Sur LAX il y a énormément de boutiques, alcool, parfums, cigarettes, vêtements… Aussi tu comprendras qu’il impossible de conseiller, tel ou tel magasin. Dans les deux lieux les prix sont interessants tout du moins pour l’alcool et cigarettes.
Alors oui il est possible d’acheter des articles en Duty Free. Mais attention si tu as l’intention d’acheter de l’alcool, fait le à LAX, car durant l’escale tu repasses la sécurité de l’aéroport et tout liquide sera confisqué.
Christian

merci pour la réponse.

Je pensais que le duty free était juste valable pour l aller de Paris à Papeete et non pour le retour. Effectivement il y a beaucoup de boutiques à LAX mais y a t il des achats typiques et originaux et les prix affichés sont ils hors taxes? Merci

Re bonjour Zabouzaza
Tu sembles connaitre finalement le Duty de LAX, puisque tu ne sembles pas surprise du nombre de boutiques. Tu as fait le trajet aller, les boutiques sont les mêmes au retour. Des achats typiques sur LAX ? peut-être des peluches disney? vetements hollywood? rien d’original.
En Duty les prix sont HT.
Christian

Oui j ai vu les boutiques à LAX mais je ne savais pas quoi achete… Et pas trop cher et je me suis dit que je le ferai au retour mais j avais un doute sur le duty free pour le retour

Merci pour ton aide

Sujets suggérés

Services voyage