E n février en famille...

Forum Canaries

Nous pensons partir en février aux Canaries avec enfants et petits enfants.Nous serons un groupe de 12.Quelle île nous conseillez-vous sur le plan météo,pour les activités conciliant à la fois vie pratique et découvertes?Merci pour vos conseils…

Je vous envoie un message privé pour éviter toute polémique.

Pierre

Merci pour ces infos.J’en parle à toute la famille,mais les conditions-météo ont une grande importance dans le choix de la destination.Merci encore.

Bonjour

êtes vous allés aux Canaries en février ?. Nous sommes nous aussi 12 personnes de la même famille et souhaitons nous rendre aux canaries en février 2013. Comme ce voyage se prépare, j’aimerais savoir si vous avez pu trouvé un hébergement pour 12 personnes et où vous êtes allés et comment vous avez trouvé ce voyage. Merci beaucoup pour votre réponse

Finalement on a changé de destination…

Pour un autre endroit ensoleillé à cette époque et correct pour le budget ?

Nous, on est partis au Maroc en famille,enfants et petits-enfants.C’est une destination proche,dépaysante et pas chère.Les gens y sont super accueillants,des vacances extras.Sinon,il y a la Tunisie,mais depuis le printemps arabe,on n’y est pas retournés.

Le Maroc on connait bien et on aime, mais nos enfants et petits enfants ne connaissent pas …ça pourrait être possible !.. Avez vous pu trouver un hébergement pour 12 personnes et quel a été votre programme ?

On était à Skoura dans les oasis du sud.A 40 KM de ouarzazate au gite-kasbah de la palmeraie.On a visité des kasbahs,on s’est promené dans la palmeraie,on a fait la vallée des roses et la vallée des amandiers('en fleurs).Voyez leur site sur Abritel-Skoura.Ils peuvent recevoir une vingtaine de personnes mais ils n’ont pas le chauffage dans toutes les chambres.Nous on s’en passe facilement…A voir selon les attentes de chacun.

Merci pour toutes ces informations. Je vais continuer à étudier les différentes possibiltés de voyage à 12 .

Fait il beau en mars à Lanzarote pour faire de la rando ?

Je serais aussi interressée par votre réponse concernant le choix de l’île à visiter en février, pour la météo mais aussi pour ce qu’il y a à faire. Merci

Sujets suggérés

Services voyage