Bonjour a toutes :
Bernadette, Vahinetua, Alexandra et toutes les lectrices et lecteurs du Forum.
Nous voyageons beaucoup et nous avons tendance à faire confiance à notre bonne étoile…
Et pour répondre à toutes, Bernadette : Pas de soucis, Je suis certaine que vous allez faire un super voyage, Vahinetua : Nous avons trouvé une agence de voyage qui n’a pas changé ces conditions en cours de route et qui affiche le prix détaillé du séjour.
Alexandra : tu as dû confondre e-tahiti travel avec e tahiti nui travel concernant les trasnfert.
Bonne soirée à toutes et à tous
Chris
Anonyme11
depuis aujourd’hui je débute mes préparatifs pour notre vdn en mai prochain
en lisant vos différents messages je constaste que je m’y prends peut-être un peu tard mais nous ne pouvons pas faire autrement vu l’incertitude des congés de mon mari
j’aimerai connaître le nom du to sur paris de chris
merci!
Anonyme12
Bonjour,
J’ai demandé un devis à Etoile voyages sur Paris pour aout 2007 pour la Polynesie. On etait parti en Nouvelle Caledonie par ce TO en 2005 et le contact etait super bien passé et en tout il y a 8 euros d’ecart avec etahiti travel sans les vols internationaux, pour la meme duree (22 nuits) et pour 3 personnes !
Donc je pense que les 2 se valent et si certains d’entre vous sont sont Paris et veulent un contact plus proches essayez de demander un devis à Etoile Voyages. Beatrice est super sympa.
Voila si je peux aider…
tikaora13
Bonjour!!je me presente popol et suis polynesien et originaire des tuamotu!Pour répondre à votre question , je dirais tout simplement que vs faites une tres bonne affaire car c’est une des societes les plus renommes en polynesie. J’ai des amis qui y travaillent depuis des années et franchement je vous le conseille!!!bon séjour en polynesie et surtout n’oubliez pas et c’est un grd conseil que je vous donne ne vous prenez pas la tete sur place tout s’arrange à chaque fois!!!restez cool et prevoyant car tout arrive et les meilleurs souvenirs restent gravés!!!
Anonyme14
Bonjour à tous,
je reviens de 2 semaines en polynesie passé la bas avec e-tahiti travel.
Notre contact était Sandrine, très sympa, pro et réactive à nos multiples changements de devis.
En ce qui me concerne, aucune mauvaise surprise sur place tout cela s’est très bien passé. Le seul petit problème a été l’arrivé à l’aéroport, personne ne nous attendais pour cause de panne de réveil ;o) (on est arrivé a 4h30 du mat…). Mais on a demandé à une polynesiennes d’une agence concurrente qui avec toute sa gentillesse et son sourrire a contacté la personne au téléphone. Bref, rien de grave.
Pour le reste, tout a été parfait à 100%, tout était bien prévu et aucune surprise, ni le moindre couac.
J’ai vu que certains disaient que e-tahiti travel n’organisait pas les transferts, mais pour notre part tout était inclus, les hotels/pensions, les transferts sur chaque ils vers l’hotel ou la pension (mais c’est vrai que c’est les hotels eux memes qui se charge du transfert) et les transferts inter iles en avion.
Seul un transfert n’était pas prévu pour nous, celui pour aller de la derniere nuit d’hotel a Papeete jusqu’a l’aeroport. Mais c’est pas loin et les hotels de Papeete reserve des taxis sans soucis.
Profitez bien de ce petit paradis !!!
Phil
Anonyme15
bonjour Phil je suis ravie pour toi que tout se soit bien passé.
j’ai réservé moi aussi avec ce TO.
peux tu stp lire mon message du 22.11 et me dire si nous avons des hotels ou pensions en commun et si c’est le cas ce serait bien que tu me donnes tes impressions : ce serait gentil.
merci
a+/bernadette
Anonyme16
Bonjour à tous,
Nous devons partir au mois de Mai, et aprés avoir eu plusieurs prix par des TO francais (Austral Lagons, Tourinter), nous avons trouvé par hasard sur le net le site de e-tahiti travel. Nous avons demandé un devis (contact sandrine), et il est vrai que leur prix est identique à ceux de Paris mais avec des activités incluses, ce qui n’est pas négligable. Et je dois dire aussi que la patience de Sandrine est exemplaire quand on lui demande de faire differents devis.
Maintenant, je voulais juste avoir confirmation que cette agence soit sérieuse et sure, histoire de ne pas arriver là bas et d’avoir de mauvaises surprises à priori vu vos commentaires, ça n’a pas l’air d’etre le cas… Pour ceux qui sont deja allés là bas, pourriez vous me donner vos avis sur la chaine Intercontinental, le Dolphin center, et les actvites à ne pas rater sur Moorea, Bora bora, et Tahiti. Merci à tous pour votre aide !!
Anonyme17
Salut Bernadette,
désolé, aucune en commun … mais pour info, on a fait hotel basique, pension de famille et hotel de luxe et sur aucun on a été déçu… en plus, est ce un coup de chance ou pas mais à chaque fois on avait les meilleurs bungalows ou chambres partout …
bon voyage ;o)
Anonyme18
Bonjour,
je suis parti avec eux et aucun soucis, tout était très bien organisé, clair et carré. Et idem que toi, notre contact était Sandrine qu’on a trouvé très sympas et très à l’écoute et à qui on a fait faire pas mal de devis aussi…
Sinon, je n’ai pas fait d’intercontinental, ni le dolphin center. Pour les activités, ce sont un peu les memes sur chaque ile. Mais le basique palme/masque/tuba c’est super, a Moorea on a aussi loue un tout petit bateau a moteur pour 1/2 journée et on a adoré (tu est seul car petit moteur pas puissant mais c’est sympa). Ca doit etre bien a Bora de faire ca aussi. sinon, j’ai pas pu le faire mais vu ce qu’on nous a dit, quand tu es à bora bora ca vaut le coup de prendre le bateau pour passer un jour sur l’ile de Maupiti qui n’est pas loin.
bon voyage
Anonyme19
bonjour a tous, avec e tahiti, vous avez pris uniquement les hotels ou avez vous acheter le billet d avion avec. merci
Anonyme20
Salut Yann,
pour ma part les hotels et transferts inter-iles en avion.
Mais pas le voi France - Tahiti
Phil
Anonyme21
merci phil, tu as donc acheter un vol sec…air france peut etre. Quels hotels nous conseilles tu ? Programme du voyage : tahiti 2 nuits moorea 4 nuits Bora bora 4 nuits et tahiti 1 nuit. Date : mi mai 2007. Merci
Anonyme22
bonjour Yann
tu as dû lire mes précédents mess (surtout pour les hotels) mais moi j’ai réservé avec les vols en départ de Lyon. j’ai déjà reçu depuis début décembre les billets. si tu veux je peux t’envoyer mon devis.
avis tout à fait perso je pense que 4 nuits à bora c’est trop par contre tu peux passer 2 nuits à riaitéa/taaha 2 iles superbes avec très beau lagon.
a+
bernadette
Anonyme23
Bonjour Yann,
j’avais acheté un billet à part mais j’avais organisé tout mon séjour avec une agence de voyage polynesienne (e-tahiti travel dont j’ai été très content). Il y a d’ailleur un post sur cette agence et j’y ai laissé le nom de mes hotels.
Dur de te dire quel hotel choisir, ca depend de la gamme que tu recherches… je te conseil d’acheter un guide style le routard pour te renseigner.
Mais comme le dit Bernadette, j’ai passé 3 nuits à Bora Bora et par rapport aux autres iles c’est en effet tres touristiques. Proche de Bora Bora, les locaux conseilles 2 iles peu touristiques mais superbes : Taha (l’ile de la vanille si je me souviens bien) et Maupiti dite la mini Bora Bora mais qu’avec des pensions, pas d’hotels et lagon magnifique.
Phil
Anonyme24
Je me doute que l ideal serait d etre 2 a 3 semaines sur place mais les contraintes d emploi du temps ne nous permette d y etre que 11 jours. J aimerais savoir si pour ceux qui ont fait une duree comme celle ci on quand meme savoure…n etait ce pas trop speed ?
merci
Anonyme25
Bonjour Bernadette,
J’ai moi aussi réservé mon voyage avec e-tahiti travel avec Anne Laure, que j’ai trouvée géniale: charmante efficace et trés patiente ( j’ai également fait faire une dizaine de devis).
Je n’avais jamais entendu parler de cette agence auparavant et comme je n’ai eu que des contacts par tel et internet j’ai également une petite appréhension légitime sur le déroulement du voyage ,mais malgré tout je reste confiante car ils ont été très diligents jusqu’à présent.
Je pars le 7 mai 2007, je vais donc faire le cobaye et ne manquerai pas de revenir sur le forum pour vous raconter le déroulement de ce fabuleux voyage.
Amicalement,
Maud
Anonyme26
Bonjour à tous,J’envisage sérieusement un départ vers le 10 novembre pour la polynesie pour un mois.
J’ai des contacts avec l’agence e-tahiti-travel qui travaille sur un devis.
Ma question…Puis-je leur faire confiance ???
Je pars seule et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises sur place.
De plus comme tout se passe sur internet,si je dois réserver en payant une partie, je voudrais etre sùr que c’est une bonne agence.
Quelqu’un peut-il m’aider ???
D’avance je remercie ceux qui me répondront.
Cordialement
Véronique
bendix27
en 2 secondes! j’ai trouvé ça…
Anonyme28
Bonjour Véronique,
Nous avons fait appel à eux pour notre voyage de noces où nous sommes partis 1 mois avec un petit séjour à l’Ile de Päques (extraordinaire), et repartis l’année dernière et cette année nous y allons au mois d’août ! On est accrocs (plongée).
Toujours avec Etahiti Travel, ils sont vraiment au top, toujours à notre disposition, de bon conseil et surtout je les ai très souvent sollicités pour faire des devis comparatifs, sans aucun problème. Si vous pouvez, adressez vous à Sandrine, elle est très professionnelle et réactive et vous donnera de bons conseils.
Pas de problème pour le paiement et leurs conditions d’annulation sont assez souples.
Si vous pouvez avoir Sandrine, n’hésitez surtout pas à lui faire part de vos envies, de vos interrogations etc.
Profitez en bien, c’est magnifique et les gens sont adorables !
Anne
krivoyage29
il ne s’agit pas de easy tahiti mais de E tahiti travel !
Je confirme qu’il s’agit d’une agence tres sérieuse, je suis parti avec eux l’année dernière, et tout était parfait.
Ils étaient les moins cher, moins que easy tahiti d’ailleurs.
a disposition pour plus d’infos
gersande6330
Très bon souvenir de mon voyage l’année dernière, très bien organisé et accueil très sympa (une petite pensée pour Moira !)
Anonyme31
Bonjour, nous voudrions partir pour notre voyage de noce en Polynésie française , nous avons fait plusieurs devis dont un à e-Tahiti Travel et un à easy Tahiti … L’agence e- Tahiti Travel s’avère moins coûteuse … Pouvez-vous nous en dire plus sur cette agence ? Pouvons-nous avoir confiance ? Merci
Anonyme32
Hello,
Je pars en Polynésie avec une amie fin septembre-début octobre.
J’ai effectué différents devis sur internet et en agence.
En effet, e-tahiti semble être moins cher. Nous les avons sélectionné pour leur grande patience, leur réactivité et l’attention particulière qu’ils ont porté à nos diverses demandes. Je trouve par ailleurs que le devis est clair et bien détaillé.
Je n’ai évidemment pas de recul quant aux prestations sur place pour le moment, mais je peux vous conseiller cette agence pour l’organisation de votre voyage de noce.
En espérant vous avoir aidé.
Bon voyage
Séverine
Anonyme33
Bonjour Priscil58,
Félicitations pour votre mariage et ce beau projet de voyage de noces!
j’apporte mon témoignage de mon expérience avec E Tahiti travel, qui a organisé notre voyage (prévu du 17 août au 11 septembre prochains).
nous ne sommes donc pas encore partis… Mais, je peux d’ors et déjà vous assurer de leur professionnalisme, leur réactivité (Herald qui s’est occupé de notre projet a ré-étudié notre devis plusieurs fois jusqu’à notre entière satisfaction) et leur écoute.
je me suis adressée à cette agence, sur les recommandations d’une amie qui avait fait appel à eux pour organiser un voyage en avril 2013, et qui s’est déroulé à la perfection! Tout, depuis l’accueil à l’aéroport, les transferts, les hébergements, vols internes, jusqu’aux excursions et plongées, les a comblés!
pour ma part, j’attends mon depart confiante et impatiente!
je pourrais, si votre voyage est prévu après le mien et si vous le souhaitez, vous faire un petit compte-rendu de mon expérience a posteriori.
Bien à vous,
Valérie
Anonyme34
Bonjour
Nous avons commandé notre voyage de noce pour Septembre sur E tahiti travel pour la polynesie française. Nous avons eu beaucoup de conseil de leur part quand au choix des hotels et pensions et sur les activités et super simple pour le paiement en virement bancaire, du coup pas trop de frais bancaire.
Nous avons eu plusieurs fois par téléphone notre agent de voyage, il faut appeler le soir chez nous comme ça on les a le matin, notre conseiller était super sympa.
Quand au prix, nous avions fait des devis dans des agences sur Lyon, beaucoup plus cher et de mauvais conseils.
Avec E tahiti travel, on a pu gagner 3 nuits de plus sur place et on va aller sur un autre archipel (ile de fakarava) pour le meme budget.
je recommande fortement cette agence, ils sont très bien. pour nous tout se passe super bien.
Anonyme35
Bonsoir,
Nous sommes heureux de répondre à votre qestionnement, en effet nous faisons appel à e-Tahiti travel depuis nos deux derniers voyages en Polynésie et nous devons dire que le service est impécable. Le choix des différents hotels, le timming pour les vols, tout est bien calculé et pas de temps perdu, pas de déception pour l’hotelerie. Le plus également aussi en cas de problème d’avion, ce qui nous est arrivé lors de notre dernier voyage. Cloués au sol à Los Angeles pour des problèmes de cyclones, e-Tahiti Travel a tout géré pour nous : réservation d’une chambre d’hôtel à Tahiti,( il n’était pas prévu d’y dormir à la base) modification du vol inter île programmé, prévenir les hôtes qui nous attendaient à Tikéau. Le plus à noter aussi, c’est que cette agence nous a demandé un débreifing de notre voyage et de ses prestations justement dans le but de nous faire valider ou non les différentes prestaions que nous avions choisies. Nous repasserons par cette agence pour notre prochain voyage, et il nous tarde.
Anonyme36
Ia orana/Bonjour
J’ai eu la chance de voyager deux fois en polynesie en complément d’un déplacement professionnel (donc hors cadre voyage de noce). Les deux fois j’ai fait appel à l’agence etahiti travel (car première expérience réussie et après nouvelle comparaison).
J’ai toujours eu des réponses rapides et des propositions de solutions alternatives à mes changements d’avis sur mes destinations… en accord avec le budget visé.
La dernière fois était fin avril de cette année donc expérience récente.
Comme pour le premier voyage, tout est positif. Aucun problème, les prestations étaient conformes à ce qui était attendu et mon interlocutrice (sandrine) réactive, de bons conseils et professionnelle.
J’avoue aussi que vu le décalage horaire, il est toujours rassurant de savoir que l’on peut joindre l’agence sur place.
Je vous souhaite un beau séjour, gentillesse et paysages magnifiques sont au rendez vous dans ce coin du globe…
Anonyme37
Bonjour,
nous revenons de polynésie 5 semaines en mai juin 2015
séjour à papette , bora bora , tikeau,fakarava, morea
une semaine en catamaran
voyage idylique iles paradisiaques
organisation du voyage par e tahiti travel ( sandrine )
villa sur pilotis bora et tikeau nous avons eu les meilleurs emplacement
transfer avion et bateau taxi agence toujours à l ‘heure pas d’ attente
que du bonheur nous ne trouvons pas de critique negative
organisation voyage parfait
Retour en classe buisness super pas de fatigue à l’ arrivée vendredi , et départ pour randonnée moto samedi matin 5 jours
a bientôt
Anonyme38
Bonjour severine68,
merci pour votre réponse, cela nous rassure un peu. Nous avons remarqué également que cette agence était très réactive car nous avons eu notre devis en 24h, contrairement à certaines agences dans notre région où nous avons reçu notre devis presque 15 jours après l’avoir demandé…
Je vous souhaite bon voyage à vous et votre amie
Priscil58
Anonyme39
Bonjour Valérie ( Lunademiel),
merci pour votre réponse, nous devons partir milieu septembre normalement… si vous voulez nous faire un petit compte-rendu à votre retour il n’y a pas de souci, au contraire cela sera avec plaisir…
Cordialement.
Priscilla
Anonyme40
Bonjour Lyon 03,
Merci pour votre réponse, nous aussi notre devis correspond à un départ en Septembre… Notre conseillé est Ludovic, il est super sympa… Tous les commentaires que nous voyons nous rassure, je pense donc que nous allons certainement valider notre voyage avec eux…
Je vous souhaite un bon voyage de noce.
Anonyme41
Bonjour ppt8311,
Merci de votre réponse qui nous rassure beaucoup…
Il est très rassurant de savoir que l’agence s’occupe de tout en cas de problème.
Merci encore d’avoir répondu…
Cordialement.
Anonyme42
Bonjour cec14, merci pour votre réponse.
Il est vrai que c’est assez rassurant de savoir que l’agence est sur place en cas de problème… Je pense que nous allons valider notre voyage chez eux car tous les commentaires sont positifs pour l’instant donc c’est rassurant.
Merci, cordialement.
Anonyme43
Bonjour ferrari430,
merci pour votre réponse,
Notre devis comporte tahiti, moorea et bora bora.
Je suis rassurée que vous ne trouviez pas de critique négative sur un voyage de cinq semaines, c’est très rassurant.
Bonne randonnée moto.
Cordialement
Anonyme44
bonjour, nous partons mon épouse et moi même a tahiti ele 17 septembre 2015 pour notre voyage de noce. Voyage que j’ai validé avec l’agence e thahiti travel , il sont au top. J’avais trouvé leur site clair et précis, de plus je voulais une agence locale et après avoir comparé avec une autre agence j’ai validé " e thahiti travel ". J’ai trouvé qu’ils étaient trés réactifs , compétitifs et riche de conseils pour organiser au mieux notre voyage de noce en fonction de nos envies et surtout de nos moyens . Je recommande vraiment cette agence , personnellement j’ ai échange avec Sandrine elle était au top trés sympatique , elle nous a vraiment bien guidé dans notre choix. Merci encore pour leur patience vu tous les devis que j’avais reformulés. Il ne nous reste plus qu’ a vivre a present notre voyage …
Anonyme45
Merveilleux voyage organisé par E Tahiti Travel
Je rentre d’un voyage en Polynésie française en juin 2015 organisé par une agence de Tahiti du nom de E Tahiti Travel. Ce voyage a été une réussite totale grâce à cette agence locale qui connait parfaitement son métier, nous a très bien conseillé dans le choix des îles, a pu nous obtenir des conditions intéressantes d’hébergement, le choix des hôtels a été excellent, s’est occupé de toutes les réservations sur place (hôtels, vols internationaux, vols inter-îles, transfert en bateau). Un correspondant nous attendait à l’aéroport avec notre carnet de voyage. Le personnel de cette agence est très compétent, très réactif et extrêmement sympathique. Ils répondent aussitôt à toutes nos questions par mail. Je recommande vivement car ils le méritent. Séjour inoubliable pour nous. Encore merci.
Anonyme46
Je rentre d’un voyage en Polynésie française en juin 2015 organisé par une agence de Tahiti du nom de E Tahiti Travel. Ce voyage a été une réussite totale grâce à cette agence locale qui connait parfaitement son métier, nous a très bien conseillé dans le choix des îles, a pu nous obtenir des conditions intéressantes d’hébergement, le choix des hôtels a été excellent, s’est occupé de toutes les réservations sur place (hôtels, vols internationaux, vols inter-îles, transfert en bateau). Un correspondant nous attendait à l’aéroport avec notre carnet de voyage. Le personnel de cette agence est très compétent, très réactif et extrêmement sympathique. Ils répondent aussitôt à toutes nos questions par mail. Je recommande vivement car ils le méritent. Séjour inoubliable pour nous. Encore merci.
Anonyme47
Bonjour Priscilla,
rentrant le 11 septembre, j’essaierai de vous écrire un petit mot, juste avant votre départ, donc!
Prenez plaisir aux préparatifs, car on savoure déjà à l’avance! (pour moi, c’est le cas!)
bien à vous
Valérie
Anonyme48
Bonjour
Nous avons passé un mois en polynésie française, au départ de Tahiti, en mars 2015. Nous avons visité 10 iles sur 3 archipels : les marquises, la société et les tuamotu.
Notre voyage a été organisé par e-Tahiti Travel.
L’organisation était parfaite. Nous étions environ 3 jours par île. Nous n’avons eu aucun problème de synchronisation entre les iles. Les hotels sont aiussi habitués à accompagner les touristes depuis les aéroports.
A cause d’un orage, l’avion n’a pas décollé d’une ile. L’agence a pu modifier notre parcours en temps réel. C’est l’intérêt d’avoir une agence sur place en polynésie.
Vous pouvez avoir confiance.
cordialement.
Anonyme49
Bonjour avez-vous contacté l’agence de voyage Tiare Spirit, si oui que pensez vous de cette agence?