J’ai lu les posts au sujet des parcs disney et autres mais je n’arrive pas à trouver la réponse à ma question
vaut-il mieux acheter les billets par intenet ou directement sur place aux parcs ou chez des revendeurs à Orlando (mais si oui lesquels et où peut-on les trouver ?)
Nous sommes un couple et nous voudrions faire une journée à Disney magic Kingdom et une journée à universal studio et peut-être une journée aussi au Seaworld.
Nous pensions acheté nos billets sur internet directement sur les sites us. Qu’en pensez-vous ?
S’il faut les achetés sur place pensez-vous qu’on puisse les acheté un dimanche ? nous voulions faire disney le lundi, universal le mardi et seaworld le mercredi, nous arrivons le samedi et nous repartons le jeudi.
Merci par avance pour vos réponse.
mayannick2
Nous on ne s’est jamais cassé la tête. Achat au guichet, attente pas plus de 5mn pour disney. Pour universal et seaworld aller voir sur le site des premiumoutlets ss’ils proposent des reductions en achetant dans l’outlet. Sinon se munir des coupons de réduction qu’on trouve dans tous les hotels etacheter au guichet en arrivant.
Les revendeurs… pas eu confiance!!!
Anonyme3
Merci Mayannick pour ta réponse !
Nous ne logons pas dans un hôtel, nous louons une maison ! Donc pour les coupons de réduc des hôtels c’est mort !!
J’irai voir a l’outlet comme vous le dite !
Et pour disney c’est moins cher au guichet ou sur leur site internet ?
mayannick4
Rien n’est perdu pour les coupons! On en trouve aussi dans les journaux gratuits disponibles dans les super marchés, les restaus etc…
Les prix disney sont identiques sur place et sur internet dès lors qu’on ne choisit qu’un seul parc.
Anonyme5
Ok merci ! Du coup je crois que je vais prendre les billets disney sur internet (comme ça sera des dollars en moins a retirer !) et un gain de temps !
Pour universal et seaworld je vais attendre d’être sur place et de trouver des coupons de réduction si je n’en trouve pas ce n’est pas grave je paierais le prix !!