Bonjour, je pars en Inde le 1 janv 2019 et je viens de recevoir un refus. Cause : une photo illissible ou non chargée.
Je suis tres inquiète car il parait que en cas de refus il faut attendre 15j puis aller à Paris + dela d’envoi du visa de 15j… mon avion est pars le 1 janv. Si c’est vraiment ca, ca parait trop court. Quelqu’un aurait il une solution ?
Un grand merci pour vos réponses.
Val.
Bonjour,
Je suis en train de faire un nouveau dossier de e visa mais sur la page de chargement du passeport quand je fais “view” pour etre sur que mon fichier est ok, il apparait un grand carré blanc.
Cela fait 2 fois que je reprends tout depuis le debut mais je bute toujours à ce stade. Pourtant ma copie de passeport est en pdf, 270 ko…
Pourriez-vous m’aider ?
Merci beaucoup,
Val
Bonjour,
Est-ce que ton fichier est compressé ? Il s’agit peut être d’un bug. Si ton fichier est trop grand va sur internet pdfcompress et compresse ton fichier pour qu’il puisse être envoyé correctement.
Courage !
Bonjour, Il ne faut pas clicker sur “View”. Quand vous avez téléchargé votre passeport et qu’il est validé par le site, le site ne vous le montrera plus. Donc il suffit de sélectionner “I have verified…” et clicker sur “Confirm”.
Bonjour,
Merci Fanzi. Je vais essayé de nouveau comme cela.
Je respire un grand coup et croise les doigts pour que ça marche cette fois…
Bonjour
Alors ça a marché ? Vous avez pu avoir le visa à temps ?
Bonjour, oui, ça a marché ! J’ai pu prendre mon avion le 1er janvier !