e-Visa Québec Problème avec carte visa de Desjardins

Forum Turquie

Un petit mot pour aviser tous les québécois que la carte Visa de Desjardins nous a posé des problèmes lors de notre demande de e-visa.

En effet, nous avons fait de multiples essais, à des heures et jours différents et nous n’avons jamais réussi. Lorsque nous avons pris la carte de mon copain, une visa de la Banque Royale, il n’y a eu aucun problème.

Donc, lorsque vous ferez votre demande de e-visa, ne la faites-la avec une carte de crédit visa de Desjardins.

De plus, notez que j’ai envoyé un courriel en expliquant mon problème mais que je n’ai eu de réponse que quelques jours plus tard.

Bonjour,Vous induisez les gens en erreur. Nous venons de demander nos visas pour la Turquie et nous avons utilisé sans problème la carte Visa Desjardins. Lors de la transaction, il s’agit simplement de valider avec votre code de sécurité Vérifié par Visa comme Desjardins l’exige. Si vous ne possédez de code sécurité, il suffit simplement d’en créer un. Il s’agit d’un procédure de sécurité pour éviter la fraude. Et ça fonctionne !

Sujets suggérés

Services voyage