East River Ferry

Forum New York

Bonjour à tous

j’ai été sur le site oficiel de East River Ferry et il est indiqué :
No active service advisories at this time.
avez-vous des infos?

En ce qui concerne l’horaire, il est indiqué jusqu’au 21 mars et le dernier départ pour DUMBO est à 20h45
pensez-vous qu’au mois de mai, les bateaux circulent plus tard?
je souhaitais prendre le ferry de Pier 11 à Dumbo à partir de 21h

Merci d’avance pour vos réponses

Le service normal devrait reprendre le 01.04.

merci pour votre réponse

c’est suite au passage de l’ouragan Sandy?

Avez-vous déjà utilisé l’East River Ferry en avril pour vous rendre de Manhattan vers Gantry State Park, puis aller à Williamsburg (à la hauteur de la 6th rue, pour accèder au Street Art vers Wyrhe St & 10th Street), puis enfin aller vers Dumbo & alentours comme Vinegar Hill ?.
J’essaie de combiner ces différents parcours au cours d’une même journée sans avoir à jongler avec les différentes lignes de bus et ou Métro du secteur.

Merci d’avance

Si sur le papier ce moyen de transport semble pratique, il faut bien en gérer les heures en fonction du jour des visites qu’il dessert.
En semaine, le ferry tient compte des heures d’affluence des personnes qui se déplacent pour travailler.
Le WE la fréquence des ferry est horaire, et pose le problème de sa pertinence dès lors qu’on ne peut se fixer d’être présent à l’heure dite à l’embarcadère, sans perdre de temps.
Il vaut mieux parfois faire un transfert en métro qui sera plus rapide, même si d’apparence moins pratique.

Voyez ce qu’il en est ICI.

Effectivement après consultation des horaires, faire ces “sauts de puce” avec l’East River Ferry le week-end n’est pas très pratique…
Je vais donc changer mes plans…pour voir le Street Art de Williamsburg le week-end et faire les 2 secteurs un autre jour.
Merci pour la réponse efficace comme toujours, SourisGrise

Sujets suggérés

Services voyage