Habitant à Lyon, nous allons passer 5 jours à Copenhague fin mars et le moins cher que nous ayons trouvé en terme de transport, c’est de prendre Easy Jet, en partant de Genève .
Est-ce que vous avez eu l’occasion d’effectuer ce trajet ? Avez-vous d’autres “plans” ou conseils, car pour nous, c’est le plus avantageux (prix, heures de vol par exemple).
Merci !
Anonyme2
bonjour
nous avons été à Copenhague pour Nouvel an avec Easy Jet du 30-12-12 au 3-01-13
réservation en septembre pour nouvel an et donc vol + hotel 1/2 pension : 238€ par personne
le train vers le centre ville est très facile d’accès depuis l’aéroport
Mais Copenhague reste une ville où la vie est chère !
Bon séjour
Anonyme3
Bonjour,
nous sommes finalement partis depuis Genève, aucun retard de la part de la compagnie Easy Jet, au contraire même 10 minutes d’avance à l’aller comme au retour ! C’était le moins cher comparé au départ de Lyon, et le plus proche aussi pour nous.
Certes Copenhague est une ville assez chère, heureusement nous étions logés chez des amis !
Le voyage vaut le détour dans cette capitale très intéressante
Anonyme4
Pour ma part, je pars demain pour Copenhague depuis Genève. Le vol aller-retour sans bagage m’a coûté 86euro en prenant les billets il y a un mois. Je pense que tu peux trouver moins cher mais Easy Jet reste très bon marché.