Je prépare mon séjour de 3 jours pour Londres en mai et je voulais savoir si easyHotel London Victoria était convenable et bien situé pour visiter ?
Je pars de nimes et j’arrive a l’aéroprt de luton une fois arriver je prendrais le train. Le trajet de la gare à l’hotel est il faisable a pied ?
Merci d’avance.
enamor2
bonjour,
si tu arrives à la gare de victoria, il te faudra env 10 mn à pieds pour rejoindre l’easyhotel;
je n’y suis jamais allée mais vas sur tripadvisor.com, tu y trouveras des avis et photos de voyageurs;
le quartier est parfait pour visiter londres, très bien desservi en transport, magasins, restos, pubs, quartier très central,
bonne préparation de séjour !!
mpaulem3
Quelqu’un a parlé dernièrement de cet hôtel sur le forum et il était content mais signalait que certaines chambres (les moins chères et c’est bien clair sur le site) n’ont pas de fenêtre ce qui peut poser de pbs à certains.
Anonyme4
Bonjour,
Nous avons dormi durant 3 nuits à l’Easy hotel Victoria en juin 2010. Nous avions réservé une petite chambre sans fenêtre (question de budget). C’est tout à fait vivable pour quelques jours (à condition de n’y rester que pour dormir), peut-être moins pour les claustrophobes…
On a nous aussi trouvé qu’il était très bien situé (proche de commerces, métro, pubs…) et il constitue un bon point de départ pour les visites.
Chambre bien entretenue et convenable pour le rapport qualité-prix.
Bon séjour à Londres !!! On y retourne en avril, avec notre maman cette fois ; on a plus que hâte !
Anonyme5
Je vous remercie pour vos réponses je suis rassurée, je ne suis jamais parti dans un pays étrangé donc un peu peur de me faire arnaquer en réservant sur internet et avoir des surprises en arrivant à l’hotel.
Malgrès le budget limité je pense quand même prendre une chambre avec fenêtre.
Il me tarde d’y être,vivement le mois de mai
Encore merci et a mon retour je vous tiendrez au courant
Bonne journée a vous
Anonyme6
Bonjour,
J’ai un souci avec le site EasyHotel : j’ai effectué 2 réservations pour l’EasyHotel London Victoria mais je souhaite en annuler une (modification de dates de séjour). Le problème est que le site ne reconnait pas le mot de passe de mon compte qui me permet d’accéder à mes réservations! Le site me dit “password invalid”. Pourtant quand je demande à ce que l’on me renvoi mon mot de passe par e-mail, c’est bien le même et il ne marche toujours pas… Comme ils n’ont pas de numéro de téléphone, j’ai essayé d’envoyer une “requête” au site pour qu’il m’'aide à régler le problème au plus vite (pas envie de payer 2 fois l’hôtel) mais cela fait 15 jours que je n’ai aucune réponse alors qu’ils assurent de répondre dans les 2 jours…
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème? Quelqu’un peut m’aider?
Merci d’avance!
Anonyme7
J’ai résolu mon problème en joignant le site par l’intermédiaire de sa page Facebook, la réponse a été très rapide! Je reviendrai sur cette page pour vous faire part de mon séjour à l’EasyHotel Victoria fin novembre
Anonyme8
Je vais aussi dans cet hôtel fin janvier… j’ai pris une chambre sans fenêtre je vous ferai un compte rendu dès mon retour en France.
Evidemment c’est juste pour dormir, avoir et toit et se laver.
je crois que c’est imbattable niveau prix.