Bonjour
J’ai fait une erreur en prenant mon billet pour LISBONNE par EasyJet. J’ai inscrit mon nom d’épouse et mon prénom alors que sur la carte d’identité ou le passeport, c’est le nom de jeune fille suivi du nom d’épouse puis le prénom. Je peux modifier ceci sur le site mais j’ai des frais. Pensez-vous que je puisse passer sans problème l’embarquement sans modifier mon billet? Avez-vous déjà eu une telle expérience? Merci pour votre réponse.
Bonjour,
j’ai toujours procédé ainsi avec Easyjet, pour des trajets en France, en Egypte et à Londres. Je ne mentionne que mon nom d’épouse alors que comme vous mon nom de jeune fille apparait en 1er et je n’ai jamais eu de soucis. Nous partons dans une semaine à Lisbonne et je n’ai rien changé dans ma façon de reserver.
Bonne soirée
aline
Merci pour votre réponse. Si toutefois vous aviez un souci la semaine prochaine, en raison du Plan Vigie Pirate intensifié peut-être, vous voudrez bien m’en faire part afin que je corrige mon billet?
Cordialement.
Cela n’a aucune importance à partir du moment où les noms urilisés pour le billet d’avion apparaissent sur le document d’identité.
Un conseil à toutes les femmes: prenez l’habitude de n’utiliser que votre nom de jeune fille, faites établir tous vos documents d’identité uniquement avec ce nom. Seul votre nom de naissance ne changera jamais. Alors qu’avec les mariages, divorces, remariages, le nom de votre époux risque de changer fréquemment.
Bonjour,
Je pars toujours de Genève donc pas de plan vigipirate pour nous mais je retiens le conseil de J.M.
bonnes fêtes à tous
aline