Nous partons dans quelques jours pour un nouveau roadtrip Californien. Seulement à chacun de nos voyages, la question de l’eau minérale refait surface ! Quoi boire aux Etats-Unis ? J’ai cherché sur le forum et le sujet ne semble jamais avoir été abordé.
J’ai cherché sur internet mais rien de bien précis… C’est pour ça que je viens ici afin de demander aux locaux leurs avis ! Quelle eau à un goût neutre dans le style de Cristaline en France ? Nous avons testé plusieurs marques par le passé mais n’avons jamais trouvé notre bonheur ! Nous comptons sur vous !
Merci d’avance.
voyages5c2
L’eau du robinet est excellente !
mayannick3
On trouve des bidons de 1 galon d au moins 3 types d’eau: distillée, écoeurante! Purifiée, pas très bonne, et celle que je prends, l’eau de source “spring water” qui est proche de nos eaux communes.
cbp764
Merci pour votre contribution, qui en plus de répondre à notre question nous explique à quel point nous nous sommes fait avoir lors de nos précédents périples :-D.
Je pense sincèrement que nous sommes, jusqu’à maintenant, tombé que sur des distillées. Nous allons donc essayer celle-ci.