Échange de Tugrik Mongole contre des Euros

Forum Mongolie

Salut les voyageurs,

Voilà, je m’appelle Florian, j’ai 23 ans et je reviens d’un voyage en Mongolie.
Avant tout, si vous êtes en projet ou sur le point de partir, vous avez fait un super choix !!!
C’est vraiment un pays époustouflant, vous en prendrez pleins les yeux, les paysages sont tout bonnement fabuleux et les gens sont formidables.

D’ailleurs, si vous êtes à la recherche d’un(e) guide plutôt bon marché, que vous êtes prêt à partager des moments extraordinaires avec les nomades et que vous avez un niveau d’anglais acceptable, je me dois de vous diriger vers une guide mongole. Nous l’avions rencontré (mes amis et moi-même) via Couchsurfing. Nous avons eu la chance de découvrir qu’elle était guide et avons passé des moments inoubliables en sa compagnie.

Enfin, je vous propose un échange, je suis revenu en France avec une somme importante de tugrik mongole 256000 MNT exactement, ce qui équivaut à plus ou moins 85 EU. Donc, si vous êtes en partance pour la Mongolie, je vous propose d’echanger cet argent. J’ai appris trop tard qu’il était impossible d’échanger cette monnaie hors du pays. Alors surtout avant de sortir de ce pays, débarrassez vous de la monnaie locale.

A très vite chers amis voyageurs :wink:

Florian

Bonjour je serais intéresser par l échange je pars en mongolie le mois de juillet

Bonjour je posssède des Tugrik (environ 60 €) je suis sur la région Caennaise où Nantaise voire parisienne …
Si quelqu’un est intéressé je les vends un peu en dessous du cours bien sur…
La Mongolie est juste magnifique…par contre évitez au maximun Oulan Bator et ses méga bouchon +pollution…privilégiez les yourtes…

Bonjour je suis intéressé j habite en ile de france je pars en mongolie le 26 juillet. Possible un envoie courrier ? Mon numéro de portable est le 0666796385 merci

BONJOUR vous les avez toujour je suis dans l herault

Bonjour Florian
Ravie de voir que la destination vous a plu j espère qu il en sera de même pour moi ! : )
Auriez vous toujours vos billets tugrik ? Si oui je serais intéressée pour vous les échanger. Je suis sur Paris je ne sais pas si c est votre cas.

Un grand merci d avance pour votre réponse
Loriane

BONJOUR je serai interresser comment on pourrai faire je suis dans l herault merci et auriez vous une feuille de debarquement que l on vous donne dans l avion pour que je me la traduit en francais car l anglais et moi ca fait 2 merci pour reponse karim

Bonjour j’ai l’équivalent de 48euros de Tugrik
possible échange sur Lille / Paris
me contacter claradepinoy@gmail.com

Bonjour,
Je pars en Mongolie dans dans 2 semaines.
Des personnes auraient-elles des tugrik à échanger en euros ?

Bonjour,
Je reviens tout juste d’un voyage de 3 semaines en Mongolie. Il me reste 150 890 tugryks, soit un peu plus de 50 euros.Je suis à Paris dans le 12ème et je peux me déplacer en proche banlieue si besoin.N’hésitez pas à me contacter. Cdt,
Nicolas

Bonjour
Je reviens également d’un voyage en Mongolie, que je recommande vivement !
il me reste 140 000 tugrik soit environ 40 euros.
je les échange en dessous du cours bien sûr si vous êtes intéressés

Bonjour,

Je rentre d’un voyage en Mongolie et j’ai 230 050 tugriks de disponible sur le 95 ou déplacement possible sur Paris. Ca correspond à 75 € environ.
Je cherche à les échanger contre des euros.
H’hésitez pas à me contacter si interessés.

Bien à vous,

Sujets suggérés

Services voyage