Je pars en Écosse fin avril (Édimbourg, Glasgow) et un de mes amis collectionne les écharpes des équipes de foot.
Je voudrais essayer de lui faire plaisir et lui trouver une des glasgow rangers et des celtic glasgow mais sans me rendre aux boutiques des stades (souvent excentrés) car je ne reste qu’une journée à Glasgow (mais 4 jours à Édimbourg).
Je lance un appel à ceux qui vivent la bas : est ce chose facile de trouver des écharpes de foot des equipes locales ? Des adresses ?
merci d’avance
Charline
joyce2
Bonsoir. Vous trouverez facilement dans les magasins de sport…aussi bien à Edimbourg que Glasgow. D’ailleurs, les équipes ont aussi leurs “magasins” en ville ! Je ne sais pas ou se trouve les magasins pour Celtic et Rangers à Glasgow, mais, à Edimbourg il y avait un magasin “Heart of Midlothian” dans le St James Centre…
Anonyme3
A Edimbourg on pourrait peut-etre acheter des écharpes de Rangers a ‘Football Nation’ 128 Lothian Road,
Rangers vendent leurs produits a JJB Sports. JJB Sports sont présentes dans de nombreux grands centres commerciaux a Glasgow ou Edimbourg
Pour Glasgow Celtic on ne peut pas acheter les echarpes qu’aux boutiques officielle Celtic à Glasgow ou Stirling. Il y en a un au centre de Glasgow a Sauchiehall Street
Personnellement, je pense que l’écharpe de l’équipe d’Edimbourg, Hibs, est beaucoup plus agréable
joyce4
Je présume que vous recherchez “souvenirs” pour votre ami…donc, vous n’avez pas besoin de l’article “chèr” genre écharpe “officielle” !
Celà se trouve…partout ! Et, vous trouverez ceci partout…et à moindre prix…si vous acceptez d’acheter du “non-officiel” !
Anonyme5
bonjour,
merci beaucoup pour ses 3 reponses qui vont ravir mon ami ! il aura ses echarpes de foot.
autre question tres differente : y a t-il une consigne pour un grande valise a la gare routiere buchanan a glasgow ?
merci et bonne journee
Anonyme6
a la derniere question.
un p’tit up !
Anonyme7
Je sais qu’ils sont des casier a clef a la gare routiere Buchanan Street. Je n’y suis pas alle depuis plusiers ans quand j’ai couru le marathon de Glasgow. Si je me souviens bien ils ne sont pas grands-je pense trop petit pour une grande valise mais je ne suis pas certain
Je sais qu’il y a une consigne a la gare Queens Street-a 500 metres
joyce8
Bonjour. Il y a un comptoir “Left Luggage” mais qui n’est pas ouvert 24/24…SI les casiers à clés sont comme à Edimbourg, il y a pour grandes valises aussi…mais je connais moins bien Buchanan Street Bus Station que St Andrew’s à Edimbourg