Éclairage salle de bain camping-car

Forum Camping-car

Bi,lampe ne fonctionne plus dans salle de bain ,mais fonctionne a part sur batterie ,donc le problème n’est pas le module plutôt l’alimentation ,mais comment démonter le bouton qui est sur l’armoire pharmacie ? Une astuce merci cordialement ,pierre

Bonjour Pierre-du-70,

Qu’il soit Rond, Carré ou Rectangulaire, il suffit
de passer une lame de couteau, ou un tournevis plat
pour l’extraire de son orrifice.

Ensuite faites toucher les deux fils pour savoir si
cela viend de lui .

Sans photo, et sans modèle c’est ce que nous
pouvons envisager, comme réponse.

Cordialement Patrick.

Vous avez une baignoire ?
Okay, je plaisante
:wink:

Oui c’est ce que j’ai pensé et essayé ,mais devant la résistance j’ai préféré ne pas forcer ,rond sur le font extérieur évidemment de l’armoire ,je te remercie ,je vais forcer un poil de plus , bonne soirée

Une sabot ,sa devrais aller

Une sabot ,sa devrais aller

BJ, j’ai pas réussi à le retirer , c’est impossible et j’ai pas envie de tout casser , j’ai pu le sortir de quels mm et pas plus ,

voila une photo cordialement

Cherche sur google photo des interrupteur équivalent et tu va comprendre comme ça ce démonte…

A la vue de la photo, je pense que seul la partie mobile se retire, la couronne reste en place, avec une pointe de couteau exercez une pression du coté de l"articulation si
ça sort faire de meme de l autre coté. ces interrupteurs modernes tout se clipse, de mon temps tout était vissé, les etrmps changent et nous aussi. Amicalement de l ancien

Je vais faire ça , effectivement c’est la réflexion que je me suis fais , j’ai vu les ergots,je vous remercie infiniment , Cordialement Papy40 et paulovibo

Bon j’ai démonté remonter sa fonctionne , c’était bien comme a dit Papy 40 ,pas de la tarte pour remonter ,j’ai attaché la pièce contact avec le ressort,un fil à coudre a fait l’affaire sinon c’est impossible ,et emboîtement, retirer le fil et voilà ,donc merci à vous

Sujets suggérés