Bonjour, j envisage de partir au Sri lanka en décembre prochain. Je cherche à savoir si on y trouve une école de Surf qui propose des cours en français. J ai commencé le surf cet été en france. C’était genial et j aimerais continuer lors de mon prochain voyage prévu au Sri Lanka. Merci d’avance.
Bonjour Alex,
Dans mon cas j’ai été à Bali l’année dernière où j’ai pu surfer pour la première fois. Pourquoi je te dis ça? Car c’est une école francaise et qu’ils en ouvrent une nouvelle au Sri Lanka.
Il y a donc bien une école française sur place. Concernant l’école et les moniteurs j’en retiens une superbe expérience et j’ai des supers bases pour surfer. C’est pourquoi cette année je les rejoins au Sri Lanka pour continuer mon apprentissage dus surf tout en découvrant un nouveau pays.
Je ne peux que les recommander. Voici leur site internet : https://www.ecole-surf-srilanka.com/
En espérant avoir répondu à ta demande, et bon futur séjour au Sri Lanka!
Ayubowan ! Peux-tu me dire où est située cette école stp ? Je n’ai pas vu l’info sur leur site et je suis intéressée également
Merci !
Bonne soirée
Bonjour,
Ils m’ont dit qu’ils ouvraient en décembre sur la plage Midigama, leur concept est une école itinérante. C’est à dire qu’ils viennent te chercher à ton logement pour t’emmener surfer où les vagues sont bonnes et selon ton niveaux puis ensuite ils te ramènent également à ton logement.
Je pense que pour plus d’informations tu devrais les contacter directement, il y a leur adresse email sur leur site internet.
J’espère t’avoir éclairci.
Donc ils sont dans le sud Merci Thomas ! Bonne journée
Je t’en prie, bonne journée à toi aussi
Je confirme ! il y a une ecole francophone de Surf au Sri Lanka depuis le mois de Décembre, je viens d’effectuer un stage avec eux et j’ai fait de nets progrès, Julien le moniteur est vraiment sympa, pédagogue et certifié, ils ont également une école à Bali et en Bretagne.
J’ai apprécié le concept de taxi à l’hote pour t’amener direct au bon spot . On peut les contacter directement via leur site https://www.ecole-surf-srilanka.com/