Le site EconomyBooking.com propose des offres alléchantes de location de voitures, mais attention: Ils travaillent avec des partenaires pas sérieux et leur service client ne sait répondre aux réclamations que par des formules toutes faites et non adaptées à la réclamation. Il n’y a pas de vraie investigation concernant le recours déposé.
J’ai réservé une voiture de location pour 15 jours en décembre 2021 à Cancun via Economybooking.
Le loueur était ADOCAR.
A notre arrivée à l’aéroport, pas de contact présent. Un chauffeur de taxi méxicain nous à aider à établir le contact avec ce loueur (non sans mal mêmepour lui). Finalement la navette nous récupère et nous ammène à l’agence, dans une zone industrielle à 15mn de l’aéroport.
L’agent d’ADOCAR remplit le dossier et finit par me demandender si je prends l’assurance (600€ supplémentaires donc ça doublait le prix de départ). Je lui réponds que je paye avec une Gold Mastercard qui prend en charge l’assurance. Je fais ça depuis des années et je n’ai jamais eu le moindre problème avec ça (elle a même déjà servit sur un sinistre).
L’agent n’a rien voulu entendre et a refusé cette solution d’assurance !
Nous sommes donc reparti à pied à la nuit tombante sans plan B…
J’ai envoyé un mail à Economybooking le jour même (17/12/2021) pour les informer de la situation et demander le remboursement des 130€ d’acompte versés à la réservation.
J’ai reçu une réponse négative le 02/02/2022 sans forme d’explication concernant le refus ou geste commercial pouvant compenser le désagrément et les frais complémentaires engendrés par la suite…
Bref, ces 2 enseignes (Economybooking et Adocar) sont à fuir absolument !!!