J’ai envoyé un mail et j’ai téléphoné aux 2 numéros renseignés dans le GDR guadeloupe 2006 mais Evasion tropicale qui organise des sorties en mer pour voir des dauphins et des baleines ne répond plus. C’est vraiment la grosse déception pour ma petite fille de 6 ans qui espérait voir des dauphins à Pâques. Quelqu’un a des nouvelles fraîches?
Pas de déception à avoir !
Evasion Tropicale vous propose des sorties à la 1/2 journée via LES HEURES SAINES Tel : 0590 98 86 63
Bonnes vacances
merci beaucoup racine. J’ai vfni par les avoir et j’attends leur réponse par E mail. Vivement les vacances! As tu déjà vécu cette expérience?
hier apres midi nous avons fait une sortie avec les heures saines et nous avons vu une baleine à bosse et des dauphins
Super ça donne envie! Ce n’était pas trop difficile d’avoir une place sur le bâteau? Nous logeons à Gosier il faut combien de temps en voiture pour arriver à Bouillante à l’heure? J’ai eu evasion tropicale au bout du fil jeudi mais j’attends tjs leur e mail.Merci pour vos réponses
comme bpour toutes activites il est necessaire de reserver avant, c’est possible par leur site
pour gosier , bouillante, il faut prevoir 1h30
Bonjour,
J’y suis en Gualdeloupe au même dates et j’ai réservé chez Manolo cette semaine par mail :
ecotourisme.baleinier@gmail.com>, il m’a répondu rapidement et me semble super proféssionnel et super sympa
Peut être qu’on sirotera un ty punch ensemble la bas
Bonjour,
Vous pouvez les joindre également ici evastropic@wanadoo.fr
j’ai écrit un article complet sur mon blog les concernant si vous le souhaitez
http://www.chrisvoyages.com/?p=1660
Bonjour,
Nous partons tous les ans depuis plusieurs annees a la recherche des cetacés en sortie a la demi journee avec Whale Watching dont le bateau est basé a Riviere Sens, tout de suite après la ville de Basse Terre.
Vous pouvez consulter leur site sur : Whale Watching Guadeloupe Facebook. Il y a un numero de telephone et Claire se fera un plaisir de vous renseigner plus precisement si vous preferez l’appeler.
Des sorties exceptionnelles: un peu de pedagogie, juste assez pour que ce soit interessant et pas lassant, beaucoup de recherches, une approche respectueuse des animaux et des spectacles inoubliables … je conseille fortement.
Belles vacances