Je pars en Égypte jeudi prochain et lorsque j’appelle la police des frontières on me dit qu’il faut un passer par un tour opérateur pour voyager avec la CNI. Pouvez vous me confirmer cette info. Je suis en stress car je dois rejoindre mon mari et mes enfants et mon passeport à moins de 6 mois je me suis fait refoule pour le départ en jordanie et je voulais les rejoindre pour le reste du voyage.
s.thoutmosis2
Bonjour,
Il me semble que j’ai déjà répondu à cette question ??? La police des frontière d’où ?
Vous habitez en France ? Avec nationalité française ? Carte d’identités encore valable six mois après le retour ? Si oui à toutes ces questions, alors vous n’avez aucun papier à fournir, nous voyageons depuis toujours en Egypte avec nos carte d’identité, T.O (une fois) ou en solo, aucun problème, et le visa à faire à votre arrivée à l’aéroport, et deux photos d’identité (une suffit) à garder sur vous pas dans vos bagages.
Thoutmosis
nadia9103
Oui effectivement vous avez déjà répondu à cette question, j’ai appelé la police des frontières d’Orly qui me dise qu’il faut peut être passer par un TO. Je pars prochainement en vol direct avec transavia. Je verrais sur place. Merci pour votre retour
s.thoutmosis4
Bonjour,
, il me semblait aussi , sachez que c’est pas la première fois que j’aide des français, et entre autre j’ai des connaissances qui vont sans T.O et avec carte d’identité, si leur passeport est obsolète, et jamais eu de problème. Bizarre.
Thoutmosis