Croisière Louxor Assouan sur place

Forum Égypte

bonjour, je prépare un séjour en Egypte en avril prochain. Peut on trouver sur place à Louxor une croisière sur le Nil de 2 jours pour aller à Assouan ? a qui s’adresser ? ou alors la réserver chez Viator? Merci à vous

Bonjour,
deux jours pas possible, c’est entre 3 et 4 jours.
Voyez avec "les Gréements du Nil " ou “Voiles du Nil” pour ne citez qu’eux, mais il en a d’autres.
Thoutmosis

merci Thoutmosis, je vois que vous répondez souvent aux questions des routards ! :wink:
il y a aussi la possibilité de descendre avec Abdo non? en fait nous allons passer 3 jours à Louxor pour visiter un peu, puis nous voulons nous rendre directement à Assouan par le Nil… sans forcément s’arrêter visiter… est ce possible comme ça?

Bonjour,
Vous dites "possibilité de descendre " ??? Si c’est vers Assouan c’est remonter le Nil.
Et que voulez-vous dire "nous rendre directement à Assouan par le Nil " ?? Si c’est en felouque en 2 jours c’est pas possible.
Thoutmosis

merci , oui vous avez raison c’est remonter… je prends note que 2 jours c’est pas possible. on ira peut être en train alors…
dites moi , savez vous si le nouveau musée égyptien vers les pyramides de Gizeh est ouvert à la visite? si oui c’est combien le prix d’entrée?

Bonjour,
Le musée pas encore ouvert, et pour les pyramides c’est toujours ouvert, aucun problème de ce côté. Le prix je sais plus exactement mais en 2018 s’était 120 L.E , maintenant ça doit être entre 200 à 300 L.E je suppose.
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage