Egypte depuis la Belgique pour un français

Forum Égypte

Bonjour.
Une personne qui n’habite pas en Belgique mais a la frontière en France et qui est vaccinée et qui prend un vol depuis un aéroport belge, elle doit juste présenter son certificat de vaccination uniquement ? Pas de test pcr à faire ??
Pour le retour, comment ça se passe concrètement ? Il y des test à faire pour revenir en France depuis un aéroport Belge ??
Merci de votre retour d’expérience car c’est le flou surtout pour le vol retour

Bonjour,
Vous êtes français et prenez l’avion en Belgique, si vacciné, pas de problème, mais vérifiez sur le site de la compagnie, certaines peuvent demander un test PCR 72h avant départ, idem pour la France !
Si pas vacciné, automatique un tes PCR 72h avant départ.
Pour le rerour, si vacciné pas de test, sinon oui avant départ d’Egypte, et demandez à votre hôtel où les tests se font !

Thoutmosis

merci à vous.
Mais votre expérience remonte de janvier 2020… depuis les choses on évolué je pense…

Bonjour,
Oui,je met toujours la date de mon dernier voyage, cela n’a rien à voir, car je regarde souvent sur les sites de voyage et en plus mes amis sur place me confirme les changements éventuels !
D’ailleur, c’est ce que je dis toujours vérifez sur les sites des compagnies et ministère des affaires étrngères du pays d’origine du voyageur !
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage