Egypte et taxes

Forum Égypte

Bonjour
Ayant réservé récemment un voyage en Egypte pour 2023, une connaissance m’informe d’une "taxe sur le Nil " à regler de 70 euros par jour et par personne. Qui aurait entendu parler de cette taxe dans ce forum ? L’agence de voyage n’est pas informée. Merci bcp pour votre retour.

Bonjour cette taxe n’existe pas

Par contre ce doit être ceci

Nos prix ne comprennent pas

Les repas, boissons non mentionnés au programme, les pourboires (obligatoires sur cette destination environ 70 euros par personne minimum), les extras à bord, les options proposées au programme et les dépenses personnelles, les éventuelles hausses des taxes et du carburant non connues à ce jour, les assurances annulation, rapatriement et bagages.

L’explication pour la somme de 70 euros par personne et une seule fois
Pas par jour

Bonjour ,
" une connaissance m’informe d’une "taxe sur le Nil " .
Jamais entendu parler non plus et j’ai été 15 ou 16 fois là bas ! Je crois que vous pouvez oublier …

Bonjour,
Complètement d’accord avec Amina et Brigitte, jamais entendu cela, vous ne confondez pas avec la somme par personne à donner comme pourboire , et en général va de 50 à 80 € selon l’agence de voyage et à payer lors de la finalité du voyage. ???
Car " une connaissance m’informe " ??? Votre agence ne vous en a rien dit ???
Thoutmosis

Bonjour et merci à tous pour vos retours. La conseillère de l’agence de voyages est en congés et sa collègue n’a pas su m’en dire plus.
Merci encore et je vous souhaite une belle journée.
Au plaisir.

Bonjour

Quand une agence de voyage vous vend une croisière sur le Nil vous recevez le programme complet frais taxes ce qui est inclus et non inclus

Cette taxe journalière,par personne n’existe pas et n’a jamais existé

Relisez votre contrat signé avec l’agence et le programme
Ce qu’ils demandent c’est un forfait que vous payez en une seule fois de minimum 50 à 70 euros pour les pourboires destinés au personnel du bateau

Sujets suggérés

Services voyage