Nous preparons notre sejour a Palawan avec nos 3 enfants pour la deuxieme quinzaine de Fevrier 2021. Une amie, qui a voulu y aller pendant la periode du nouvel an chinois il y a quelques annees nous a conseillé d’eviter cette periode, car trop de monde et tout est complet. Sachant qu’en 2021 le nouvel an sera le 13 fevrier, que nous arriverons aux Philippines le 16, pensez vous que c’est risqué? Si nous remontons tranquillement l’ile de Palawan depuis puerto princessa, je pense que nous arriverons a El nido vers le 20 - 22 fevrier, les vacances chinoises seront elles terminees?
Cela peut vous paraitre bete comme question, mais j’aimerai bien vos avis avant de confirmer notre destination 2021.
Soizic
mysunnytrips2
Bonjour, J’y suis justement allée à la même période (fin janvier début février) et il y avait pas mal de monde ! Après, c’est comme partir pendant les vacances scolaires ici…
Après ça dépend aussi de ce que vous faites le island hopping à la journée, il y a beaucoup (trop) de monde. Mais si vous optez pour une excursion privée, vous aurez un peu plus de confort.Et effectivement le nouvel an chinois aura lieu le 12 février 2021 (si je me trompe pas) donc y a des chances qu’il y ait moins de monde quand vous y serez
nous envisageons de partir en janvier 2023 et nous avons la même problématique avec le nouvel an qui est prévu le 22/01/23. Pourriez vous me faire un retour de votre expérience ?
Merci