Je voudrais savoir comment c’est passé le sejour des personnes qui sont parties cet été et au mois de septembre.
Nous pensons repartir ce printemps pour el shems et j’aurais
voulu savoir s’ils avaient apportes des modif dans les bungalows
ou à l’exterieur ( bien que je trouvais tout tres bien les fois ou nous y sommes allés)
Meri pour vos réponses
corinne
Anonyme482
Bonjour Corine,
J’ai séjourné à EL SHEMS du 9 au 21 aout dernier et comme d’habitude passé de très bonnes vacances.
Pour ce qui est des bungalows, ils ont changé les climatiseurs qui sont parfaits par rapport aux anciens dont l’eau pouvait couler au pas de la porte.
L’intérieur reste inchangé.
Quant à la terrasse du bar, à la place des parasols bleus, ils ont joliment installés une énorme pergola en bois, ce qui donne beaucoup de charme.
Des ralentisseurs ont également été mis en place sur l’allée depuis l’entrée du centre jusqu’à la réception (les voitures devaient rouler trop vite) et ils ont embelli de fleurs et de rocaille toute cette allée centrale (magnifique).
Je pense n’avoir rien oublié et je vous souhaite de bonnes vacances.
Marlo863
corine483
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse je vais attendre le prochain
catalogue vacances car nous souhaitons partir au moi de mai
encore merci
corinne
corine484
Bonsoir à tous
Bonne année à tout le monde et surtout une bonne santé .
Voilà je. Recherche des personnes qui ont séjourné 3 mois à El shems.et qui pourraient me dire les dates qui sont les mieux ainsi que les tarifs.
Merci d’avance.
Corinne
corine485
Bonjour
pouvez vous me donner des nouvelles fraîches du centre de vacances a monastir nous comptons y aller au printemps mais j’ai vu sur Facebook des commentaires qui n’étaient pas tres bons.
J’attends vos témoignages.
merci
Anonyme486
Bonsoir Corine,
J’y suis retournée du 15 au 22 juillet 2014 et comme d’habitude, QUE DU BONHEUR.
Le centre ne comptait pas beaucoup de vacanciers mais l’équipe toujours aussi opérationnelle, tant sur l’animation que sur la restauration et autre…
Depuis juillet, le centre a connu des jours meilleurs avec pas moins de 980 vacanciers actuellement. (nouvelles de mes amis Tunisiens). Je vous souhaite un agréable séjour et gardez confiance, hormis peut être le nombre de vacanciers, RIEN n’a changé.
corine487
Bonsoir,
merci pour votre réponse qui me rassure un peu car sur fa cebook des personnes ont mis des commentaires comme quoi le centre etant pratiquement vide les locaux auraient le droit aux vacances la bas cela ne me gêne aucunement mais que les femmes se baignent toutes habillées cela oui me generais quand même.
avez vous des choses comme cela?
merci de me répondre.
rorove488
Bonjour,
Mes grands parents avaient l’habitude d’aller dans ce village vacances et en étaient très satisfaits, c’était leur “2e maison”.
Depuis la fermeture, ils n’osent pas repartir en Tunisie de peur d’être déçus… Nous aimerions leur faire une belle surprise et leur offrir des vacances en Tunisie dans un village vacances similaire. Auriez-vous par hasard une ou des adresses à me conseiller ? Si je dois rajouter des précisions, ils tiennent à leur bungalow climatisé et aux animations…