Elbe - location sans clim?

Forum Florence, Toscane

Bonjour

Je m’apprêtais hier à réserver une jolie location sur l’ile d’elbe et me suis rendue compte que l’appartement en question n’était pas équipé de la clim…

après quelques recherches, je me suis aperçue que peu de logements locatifs avaient la clim.

Je m’interroge car nous sommes partis en Corse il y a 2 ans et sans clim nous aurions crevé de chaud.

Avez vous un retour à me faire sur le sujet?
merci

j’hbite à marseille où les températures sont les mêmes que sur l’ile d’elbe et je n’ai pas de clim ; mais , et c’est capital , j’ai 2 expositions et ça fait courrant d’air ; s’il n’y a qu’une exposition , cherchez autre chose , ça m’étonnerais que ça soit difficile à trouver

Merci de votre retour…malheureusement trouver un gîte avec climatisation se révèle très compliqué!! Même les chambres d’hôtel ne sont pas toutes équipées.
il y a 3 ans j’avais loué un gîte en Toscane et il n’y avait pas la clim…il faisait frais le soir dc je croise les doigts pour qu’il en soit de même!!!

je passe 20 à 30 nuits par an à l’hotel en italie , je ne dépasse jamais les 60 à 65 euros par nuit et il y a bien longtemps que je n’ai vu une chambre sans clim ( en général je réserve sur booking )

Sujets suggérés

Services voyage