Embouteillage pont d'Oléron

Forum Poitou-Charentes

Bonjour

En ce moment y a-t-il des embouteillage pour passer le pont d’Oléron?

Cordialement
Pierre

Bonjour,
Il suffit d’éviter certaines plages horaires, surtout le samedi, jour de départ et d’arrivée ! ex : ne jamais partir vers 10h le samedi…
En août, c’est plus problématique pour circuler…

Je suis revenu hier, effectivement pas de bouchon pour passer le pont le 17.

Par contre 20 minutes de perdues pour le pont de Rochefort (rétrécissement à une seule voie (on n’a jamais su pourquoi…)

Cordialement
Pierre

Tant mieux si ça s’est bien passé…
Pour Rochefort, effectivement nous avions aussi attendu pas mal de temps à cause des travaux…

Retour de vacances très fatigant. Le trajet Ile Oléron -> Toulouse nous a pris 9H au retour au lieu de 6H30 à l’aller.

Effectivement des bouchons dès la sortie du camping.
Tous les départs se font le samedi matin, donc la route principale est très rapidement saturé, sans compté les feux et marchés à traverser.

Une fois arrivé sur le continent ce n’est pas mieux, bouchon jusqu’à l’autoroute, bouchon sur l’autoroute surtout à Bordeaux …

Bref journée stressante mais les vacances sur l’île d’Oléron valent vraiment la peine.

Bonnes vacances à tous.

Bonjour,
J’envisage de passer le pont d’Oléron samedi 13 juillet vers 20h avec ma petite famille.
Mon mari pense que nous allons rencontrer de gros embouteillages pour passer le pont depuis la route de Saintes, moi je pense que les gens arriveront plus tôt dans la journée…
Qu’en pensez-vous?

Merci d’avance de vos réponses et conseils
Bonnes vacances à tous
Amandine

Sujets suggérés

Services voyage