Emmener un téléphone portable à un ami.

Forum Sénégal

Vous qui partez à MBour ou environ, je recherche une petite place dans vos bagages pour faire parvenir un téléphone portable à un ami qui habite MBour, qui peut se déplacer si besoin pour récupérer le téléphone. Par avance MERCI.

Je ne veux pas trop m’immiscer dans votre vie privée mais par expérience dans le passé moi aussi je me suis laissée abuser sans trop m’en rendre compte en voulant faire aussi des petits plaisirs au gentil personnel des hotels de nos tours-opérateurs (serveurs/personnel récetion/gardiens) qui ont de si petits salaires malgré leur beau sourire et qui émettaient ces petits souhaits car sur place soit-disant rien de bonne qualité … finalement comme c’est pas possible d’envoyer on envoie un peu d’argent en contrepartie c’est un engrenage … !

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec la réponse précédente.
Il y a bien plus de possibilités à trouverun téléphone pas cher au Sénégal qu’en France et avec des puces locales bon marché.
Si on met un doigt dans l’engrenage, on met le bras , puis le reste… et bonjour l’arnaque

Bonjour,
ce n’est pas de consels dont nous avons besoin mais d’un service !
Nous connaissons notre ami depuis 2004, nous avons passé beaucoup de temps ensemble à Saly, nous avons vu naitre ses 2 enfants de 10 et 4 ans que l’on considère comme nos petits enfants de coeur et nous avons confiance en lui.

J’ai compris votre demande de “service” mais ce service moi non plus je ne l’ai jamais trouvé sur les forums pourtant ce serait idéal au lieu de se taper un voyage pour tous ces petits cadeaux, moi aussi j’avais tout comme vous il y a une dizaine d’années tout une floppée d’amis rencontrés dans les hotels de nos tours-opérateurs que j’essayais d’aider comme je pouvais mais finalement j’ai laissé tomber leurs besoins étant croissants au plus ils faisaient des enfants … !

Sujets suggérés

Services voyage