Bonjour
Nous partons en famille à Londres avec 2 enfants de 4 et 8 ans. Nous arriverons jeudi à l’aéroport de London City à 13h20, nous dervions être à notre hotel situé au nord de Hyde park vers 15h30 j’espère et nous repartirons le vendredi, décolage de l’avion à 14h35. Cela va faire court alors je dois obtimiser au maximum nos activités et notre emploi du temps.
Dans l’idéal, le premier jour, j’aimerai aller jusqu’à BigBen, visiter Westminster Abbaye et son beffroi ; passer devant Buckingham palace puis remonter vers Piccadilly circus pour le diner, en passant vers St James Park.
Jour 2 : National History Museum, puis visite de “Harrods” et déjeuner dans Hyde Park. Ensuite direction London Tower et London Bridge, remontée vers Covent Garden, Soho et China Town, dîner.
Jour 3 : Est-il possible de passer par Grennwich avant d’aller à l’aéroport ? Si non, avez vous des suggestions ?
Alors pensez vous que ce planning soit tenable ? Modifiable ?
Pensez vous qu’il soit possible d’ajouter un tour en “bus touristique” (histoire de reposer les jambes de mes enfants tout en visitant) ?
Et enfin, à quelle heure ferment les magasins à Londres ?
Merci d’avance pour vos réponses et votre réactivité. Ce site internet est réellement bien pour les novices de Londres comme nous.