Salut Amis routardien et routardienne bien sur… Je suis arrivé hier en Martinique que je decouvre pour la premiere fois, billet pris à l’arrache sans rien preparer à la derniere minute (sur last minute justement) parti tout seul à l’aventure avec mon sac sur le dos et que dire??? Que dire??? C’est à couper le souffle!!! Des paysages de ouf!!! Méditation le regard fixé sur le rocher du diamant avec ce bruit de vagues… j’en ai des frissons!!! Plages de ouf!!! Population de ouf!!! On est au mois d’octobre et il fait Bon, des petites averses de passages mais rien de mechant. Je suis à l’hotel anse bleue, le cadre est magique, petite piscine que j’ai pas encore eu l’occasion de tester, personnel tres accueuillant, pied à terre propre avec petite cuisine séparée (frigo, plaque chauffante, micro onde, cool…) il y’a tout ce qu’il faut! Vol parfaitement passé (air caraïbes, Cors air) transfert de l’aéroport à l’hotel anse bleue Nickel bref tout est nickel!!! Encore 6 jours je vais me faire plaisir!!! Si vous voulez y’ aller le meilleur moment c’est maintenant, que tu parte en janvier en avril, en septembre ou n’importe quand, c’est le meilleur moment! l’important c’est d’y être et kiffer! Kiffer le monde! kiffer la vie! On a cette chance de pouvoir visiter ce globe sphérique Donc pourquoi s’en priver!!! Prochaine étape new york inch’Allah!!! Ppeeaaacceee aannddd lloovvvee!!!
wouha !!! Quel régal !Cela fait du bien de lire quelqun d aussi positif qui sait profiter des belles choses de la vie sans ronchonner!Je vais découvrir la Martinique pour la première fois la semaine prochaine et …New York que je kiffe grave au mois je juin! Continuer à en prendre plein les yeux! De kiffer!
Bonnes vacances
Salut les Amis! Ça y’est! Comme on dit, toute Bonne chose a une faim. Ce fut un voyage magnifique! De retour ce matin dans ma chère région parisienne en pleine grisaille. J’avais l’impression d’être dans un film! J’ai des souvenirs plein la tête! Mon premier voyage en solo loin de chez moi et certainement pas le dernier! Ce fût tout simplent MAGIQUE!!! Je posterais des photos et videos quand j’aurais le temps. Madinina I LOVE YOU!!!