En savoir davantage sur Alcatraz

Forum Californie

Bonjour à toutes et tous.
Pour ceux qui souhaitent des renseignements précis concernant Alcatraz, n’hésitez pas à me contacter.
C’est ma grande passion !
Vous avez des questions précises ? Je me ferai un plaisir d’y répondre.

Je confirme, comme j’ai pu le lire sur d’autres sujets, que le site officiel, sans arnaque est bien celui d’Alcatraz Cruises.
Il existe 3 catégories de visites : le day tour, le night tour et le behind the scene tour. Il existe aussi un tour qui propose de visiter Alcatraz et Angel Island. C’est relativement onéreux. Réservez toujours plusieurs mois à l’avance si vous y allez l’été (qui n’est pas la meilleure saison du point de vue météo et fréquentation touristique). Je conseille la visite de San Francisco et d’Alcatraz plutôt en avril/mai ou en octobre/novembre. Il y a moins de brume et beaucoup moins de touristes.

A bon entendeur. Bon voyage à vous.

Pour quelle raison " A bon entendeur " ? Je ne pense pas que ce soit la bonne formule pour aider les gens. Et merci des conseils. Je l’ai fait en 2022 au mois d’Aout.

1 « J'aime »

Bonjour Mitch,

Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant dans cette formulation qui est trop souvent comprise dans son sens “négatif” mais peu importe :wink:.
Si vous avez aimé Alcatraz, son histoire, son passé, n’hésitez pas à me le dire. J’ai créé une petite page Facebook en français à cet effet. La très grande majorité des forums (sur lesquels je suis aussi) sont en langue anglaise.

Merci pour votre retour :blush::ok_hand:

Sujets suggérés

Services voyage