Enchainer bateau Gomera après avion

Forum Canaries

Bonjour
Je suis en train de préparer mon voyage pour les Canaries en février 2014, pour y passer entre 10 et 15 jours avec nos trois jeunes enfants. On privilégie les coins plutôt perdus avec de beaux paysages, et un peu les plages pour barboter de temps à autres au bord de l’eau. Les paysages de la Gomera nous attirent beauccup et nous aimerions y passer au moins une semaine si ce n’est plus, et passer le reste dans le centre de Tenerife. J’ai vu que notre avion arrivait vers 15h un dimanche à Tenerife (soit avec Ryan air au sud, soit au nord avec Iberia). Nous louerons une voiture depuis l’aéroport. A votre avis, peut-on enchainer directement sur la Gomera en réservant un bateau en fin de journée ? Ou bien vaut-il mieux passer une nuit de sécurité à Tenerife ?
Merci
Gregoire

Bonjour Gregoire

Si vous arrivez au sud, comptez une demi heure pour aller à Los Cristianos. Donc pas de soucis.

Si vous arrivez au nord, comptez une bonne heure, donc pas de soucis non plus.

Si vous mettez la voiture sur le bateau assurez vous que le loueur soit OK.

Cordialement
Pierre

Merci pour votre réponse, ça a l’air jouable alors !
Cordialement
Grégoire

Sauf evennement imprévu (accident bloquant l’autoroute, avion tres en retard, etc…) cela devrait se faire

Pierre

Bonjour, nos enfants l’ont fait plusieurs fois , sans problème .
Ils atterrissaient au sud.

Ils ont , chaque fois , loue la voiture sur La Gomera : plus avantageux , question prix .
Bien sur , si vous atterrissez au nord , ce n’est pas pareil : il faut tenir compte du prix du transfert …

Bonne journée a tous , en particulier a Pierre !

Sujets suggérés

Services voyage