Bonjour à toutes et à tous
mon histoire est à faire connaître. Achat de mon CC fin août. Il devait être équipé d’accessoires pas Narbonne accessoires. Le COVID a fait que une bonne partie des ces accessoires n’étaient pas disponibles. Donc en septembre pas de sortie. Lors d’un contrôle approndi on a relevé plusieurs désagréments. Véhicule sale, tapis taché, télé code bloqué, matelas taché, store extérieur abîmé, store de porte cellule mal monté… Tous ces problèmes sur le véhicule montre l’incompétence de cette société. Chacun fait ce qu’il arrange mais occulte le client qui subit.
Le confinement ensuite ne m’a pas permis de faire avancer les choses. Début décembre le confinement est levé mais la société étant en congé ea partir de mi décembre, je ne pouvais faire réaliser les travaux. On me donne une date le 11 janvier 2021. Véhicule a récupérer le 22 janvier.
Et oui ce qui ne devait pas arriver est arrivé. Le 22 janvier au matin, on m’annonce que le véhicule a subi un dommage matériel. Il a reculé tout seul contre un autre véhicule. Encore une incompétence. Je me rend sur place, un carrossier sur place prend des photos et m’annonce qu’il ne le prendrai pas en réparation pas avant le 6 février 2021. D’où ma colère, le directeur n’a pas fait le nécessaire pour qu’il soit réparé.
hier le 4 février je reçois un coup de fil m’annonçant que les réparations ne se feront qu’à partir du 22 février et ceux une semaine. A savoir que mon CC est bloqué chez le concessionnaire. Le 04 février j’essaie d’avoir le directeur. Pas de rappel. Encore un foutage de gueule.
une fois le CC vendu, n’attendais pas à trouver un SAV mais plutôt un Service Alarmant Vexant.
Et a l’heure d’aujourd’hui je ne suis pas sûr que mon véhicule soit pris en charge sur les dates avancées. Car on est pas au bout de nos surprises avec TPL