Endroit incontournable à Ko Lanta

Forum Thaïlande

Bonjour à tous …
Nous revenons d’un voyage en Thailande.
Nous étions un groupe de 6 personnes, nous avons voulu faire les îles notamment Ko phiphi , Phuket et Ko Lanta !
Lors de notre séjour sur Ko Lanta nous sommes tombés par hasard sur un endroit merveilleux …
Un endroit pour passer une bonne journée à la plage, bien manger ou pour diner en amoureux devant le superbe coucher du soleil !
Cet endroit se situe sur la plage de Klong dao beach (a coté du marché du lundi prendre le petit chemin à droite quand vous êtes face au marché pour arriver sur la plage)…et la le paradis ! Déja le cadre est super dépaysant, le sable est blanc, l’eau est claire et la mer est très propre, ensuite car on y mange les pieds dans le sable, on pourrait se croire à la maison, le personnel est juste adorable , ils sont tous souriants et au petit soin, ils parlent très bien l’anglais et vous conseillent au mieux afin de vous faire connaître leur île, enfin parce que c’est délicieux , simple et raffiné et que tout est fait maison par le frère de la famille !
Cet endroit c’est le PETH RESTAURANT !
Si vous voulez me demander des photos en privée n’hésitez pas … nous avons fait beaucoup d’endroits en Thailande mais c’était franchement un coup de coeur pour l’ensemble du groupe !
Tout est fait pour passer une bonne journée, c’est le cocktail idéal : les échanges sont sincères et touchants entre les sourires et les attentions du personnel, le cadre est magique et dépaysant et il n’y a quasiment personne sur la plage , la nourriture est excellente , la plage est grande et le sable bien blanc, les cocktails de fruits délicieux et coucher du soleil mémorable … Nous avons rallonger notre séjour sur Ko Lanta pour passer une journée de plus avec cette famille si touchante et si gentille !
Je vous conseille vivement de passer un moment de votre séjour à cet endroit si vous passez à Ko Lanta … coup de cœur assuré !!!

Bonjour, La lecture de votre commentaire fait très envie, je suis en train d’organiser notre futur séjour en février avec ma femme et ma fille et l’endroit que vous décrivez à l’air super . Avez-vous des photos?
Avez-vous d’autres conseils à nous donner en autre nous souhaiterions faire faire un tour d’éléphant à notre fille plutôt dans le nord de la thailande?
Au niveau logement sur Koh Lanta exige -t-il des appartement à louer ou des maisons?

Merci encore

Bonne journée

Salut !!Je pars en Thaïlande dans 2 jours et je compte aller sur koh lanta durant deux jours ou trois jours !! Pouvez vous envoyer des photos ??
Vous m’avez donner envie suite a la lecture de votre commentaire …
Dans quel hôtel avez vous séjourner ?
Merci beaucoup !

bonjour,

en effet cet endroit à l’air magnifique je veux bien des photos
l’autre question que j’avais a vous poser : ou avez vous dormi sur koh lanta ??
je recherche plutot un endroit sur la plage avec un confort normal (douche et toilettes et le tout propre ) mais surtout un accueil sympa et la possibilité d’échanger avec les gens qui pourront nous faire découvrir peut etre des endroits paradisiaques isolés !!!
merci par avance

Bonjour à tous !

Alors en conclusion, sur vos retour ? Quel endroit me conseillez vous à Koh Lanta ?

Sujets suggérés

Services voyage