Endroit près de Ho Chi Minh-ville, bord de mer pour se reposer.

Forum Vietnam

Bonjour,
Je pars à la fin du mois et j’aimerai trouver un endroit calme près de HCM pour terminer mes vacances mais voila quand on regarde sur les forums, franchement c’est pas simple.
J’aimerai bien au bord de la mer.
Si quelqu’un peut me renseigner, merci.
Nanou

Salut Nanou,

Je comprends ta question mais que recherches-tu près de la mer ? Tu veux y trouver des bons resto et découvrir les nems aux crabes les plus merveilleuses du pays ou courir sur la plage et te baigner après un tour sur le tatami géant ?

En fait, et pour être clair, il faut d’abord définir ce que tu souhaites y trouver. Après, je pourrais t’aider.

Charly

Pas loin de HochiMinh, à une centaine de km, vous avez toute la plage pour vous.

Il y a des hébergements de camping jusqu’au 5 étoiles.

Le transport se fait par bus local: de HôChiMinhville à Bà Ria puis de Bà Ria en bus jusqu’à Lagi et Phan Thiết, le long d’une route au bord de la mer.

Etablissement 5 étoiles à Kê Gà

Il manque les photos du camping ! :wink:

Merci beaucoup c’est super
Nanou

après 1 mois de voyage j’aimerai juste un endroit calme au bord de l’eau pour finir mes vacances.
Un petit hotel ou bungalow , pas un resort car je deteste les endroits avec trop de monde,je sais je ne peux pas étre seule, mais c’est possible de trouver encore aujourd’hui je pense, des endroits calmes, meme au Vietnam.
Nanou

Sujets suggérés

Services voyage