Restau intimiste connu des locaux, le cuistot Pepino, petit bonhomme d’une extrême gentillesse prépare le repas devant vous. Spécialité parmi d’autres : tripes et calamars le tout excellent et pour un petit prix, boisson à volonté la note est rédigée sur la nappe en papier. Typique, à conseiller.
C’est vrai l’accueil est chaleureux et la nourriture de qualite. A ce prix-la elle peut l’etre. Voici mon experience. J’ai commis l’erreur d’ecouter les conseils du patron, resultat : 2 bieres, 1 bouteille d’eau, 1 antipasti (4beignets de petits poissons et une feuille de salade), un poisson pour deux (prix au poids), servi avec 2 pommes de terre par personne. Vous savez combien ca coute ?
140€ !!! Fuyez, ou sinon soyez mefiants.
Bonjour,
Ah oui, une belle arnaque !! A ce prix-là, vous avez dû avoir un espadon entier comme poisson !
A titre de comparaison, nous avons mangé au restaurant cet été.
Nous étions 8 adultes et 1 enfant.
2 grandes bouteilles de coca-cola, 5 bières, 1 grand plat d’antipasti (diverses charcuteries, fromages, tomates séchées, rucola, olives), 8 pizzas (bon, OK ce n’était pas du poisson, mais tout de même), 4 cafés. Le tout pour 90 € !
Désolée pour vous !
ETNA
Non, portant on en avait environ 250g chacun et on etait deux. Meme si je me trompe et qu’on en avait 300g c’est quand meme beaucoup trop cher. En italien ce poisson sappelle la cipolla, je ne connais pas le nom francais. Et les antipasti c’etaient des beignets de neonati.
Cipolla ca veut dire oignon en italien
Bonjour,
Il existe effectivement un poisson que l’on appelle “Pesce cipolla” mais je ne sais pas comment il s’appelle en français… Ceci dit peu importe, dans votre cas, le prix demandé pour un repas est vraiment exagéré ! J’ai mangé partout en Sicile et jamais je n’ai dépassé les 25 euros par personne par repas ! Bien sûr je ne parle pas des restos étoilés mais plutôt des restos genre La Grotta Azzura…
Cela n’arrive pas souvent je pense (en tous cas moi cela ne m’est jamais arrivé) mais ici, vous avez bel et bien été arnaqué par ce restaurateur ! Vraiment dommâge pour vous cette mauvaise expérience car s’il y a bien un endroit en Italie où l’on mange très bien et pas cher, c’est bien en Sicile (bien sûr en dehors des villes touristiques comme Taormina par exemple).
bonne journée…
se mefier des avis anonymes , positifs ou negatifs , sur internet ;
pour ce resto , les avis sur tripadvisor sont presque tous positifs ; d’une manière générale ( et ce n’est pas propre à sicile ) , si vous voulez mangez à peu près correctement à prix modéré , suivez le GDR , et si vous voulez bien manger ( c’est mon cas ) en acceptant d’en payer le prix , suivez le guide michelin ; sauf évidemment si vous avez un parent ou ami autochtone qui vous recommande un resto-je parle de parent ou ami , pas de votre logeur qui peut vous envoyer chez un copain
Resto visité début septembre 2015. Ambiance familiale, pour 4 menus simples mais complets avec vin nous avons payé 44 euros seulement. Guissepe et Maria nous ont offert gracieusement des dégustations de limoncello maison . Resto typique, attention au vin maison, il décape !