Bonsoir
pouvez-vous me dire si il est indispensable de noter tous les prénoms sur le billet ou si le premier suffit ?
pouvons-nous rajouter le 2e si nécessaire lors de l’enregistrement ?
Merci d’avance
Virginie
Salut à toi,
Je te conseil lors de la réservation de billets d’avions , d’entrer ton nom et prénom(s) , tels qu’ils sont marqués sur ton passeport sans plus ni moins.
Lors de l’enregistrement, il n’ai plus possible de modifier ses noms et prénoms. La compagnie risque de te faire payer un autre billet et d’annuler l’ancien comportant l’erreur de prénom.bien entendu , ce nouveau billet risque d’etre plus cher que le billet d’origine …
Pour les vols nationaux, ils peuvent fermer les yeux sur l’oubli des prénoms mais sur d’autres vols ça devient plus compliqué.
Bon séjour
Oups … Comment faire pour le modifier maintenant ?! C’est trop tard … ? Ce sont des vols nationaux …
Je sais pas quoi faire du coup …
C’est pas très grave si vols nationaux , mais perso j’aurais envoyé un mail à la compagnie en leur expliquant le problème.
Garde une copie de ce mail car en cas de non réponse de leur part, tu pourras toujours justifier avoir essayée d’arranger le problème de ton côté.
Au pire des cas, le jour de ton arrivée à Manille, tu peux aussi te rendre dans un bureau de la Cebu et expliquer ton soucis .
Merci . Je vais essayer de contacter la compagnie …
J’arriverai sur Cebu … Je verrais là-bas sinon