Bonjour,
J’aimerais savoir s’il y a des opportunités d’enseignement du français au Qatar.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre directement sur ce site.
Bien à vous.
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il y a des opportunités d’enseignement du français au Qatar.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre directement sur ce site.
Bien à vous.
moi aussi je voulais bien savoir comment faire pour aller enseigner à Qatar
bonjour;
je m’Apelle belaid mokhtar né le 26/05/1975 a sba (Algérie).
j’ai un magistère en génie civil et j’ai deux femme et 04 enfant une de mes femme va fiir son doctorat en physique et enseigne en parallèle toujours en matiere niveau terminal (3anné secondaire) l’autre femme a le niveau terminal (3anné secondaire) et un diplôme de maitrise en comptabilité mon but c de vivre avec ma grande famille au Qatar et en plein respect et calme je souhaite avec ces niveau et ces expériences de travail, trouvé a réaliser mon objectif et devenir un plus dans ce payé merci d’avoir lire mon message.
Je suis enseignante de français diplômée d’une école normale supérieure au Cameroun. Je suis tout de même titulaitre d’un master en lettres et linguistique française. Je voudrai m’exiler au Qatar et y enseigner le français. Comment procédert?
Merci!
je m’appelle aicha j’ai 21 ans je suis une étudiante en 3éme année licence du français . je voudrai travailler comme enseignante du français au QATAR
Je vous suggère de commencer par apprendre à différencier “du” de “de”.
Bnsr , je suis professeur de langue francaise sortante d’une école normale superieur Algerienne je voulais savoir quelles sont les étapes à suivre afin de pouvoir exercer ce métier à Qatar ! Merci de me répondre.
Cordialement!