enterrement de vie de jeune fille à toulouse - un endroit sympa ?

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour,

Je suis en train d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie.

Je cherche un lieu sympa pour la soirée où on puisse manger, danser, s’amuser sans trop se prendre au sérieux … à Toulouse ou dans les environs.

Je suis en panne d’idées … Merci à tous, pour tous les tuyaux que vous pourrez me donner !!

Nathalie

en apero, vous pouvez deja aller boire un verre a ‘la couleur de la culotte’, un bar assez anime du cote de la place st pierre.
bon amusement

salut je viens de voir ton message pour un enterrement de vie de jeune fille sur tououse et je voulais savoir si tu avais trouvé une diée car j’ai le meme problème pour mars 2004
mon adresse est thomassincaroline@yahoo.fr
merci de prendre contact

Salut les filles, je vois que je ne suis pas la seule a manquer d’idees pour organiser l’enterrement de vie de jeune fille pour une copine en juin 2004. Si vous avez des infos merci de m’en informer mon adresse est anorphee@hotmail.com
Merci

Je suis dans le même cas que tu l’était au mois d’avril. J’habite aussi sur Toulouse. Qu’est ce que vous avez fait? c’était bien? merci pour ta réponse
bonne soirée
elodie

Bonjour,
Je te conseille la Tantina de Burgos, 70 quai Tournis, 31000 Toulouse
05 61 32 84 59
Ambiance de fete et tapas!
Ne pas oublier de réserver une table.
On peut meme y danser dessus

L’endroit par exelence pour ce genre d’évènement est le cabaret ô toulouse cadre super spectacle exélent et dancing trés festif.
Tu trouvera en plus de trés beaux strip-teasers.
Il est situé au centre de toulouse voici leur site web:www.cabaret-otoulouse.com au 0561231979.
Bonne fête.
Valérie.

moi, je recommande vivement “la tantina de Burgos” - rue de la Garonnette. Vendredi ou samedi soir … Tapas, petits orchestres et grosse fiesta

Bonjour, nous souhaiterions rencontrer des groupes d’amies organisant des enterrements de vie de jeune fille dans les mois qui viennent (de juillet à novembre 2006 par ex). Nous recherchons des personnes vivant dans la région toulousaine ou dans les environs de paris.
Il s’agit d’un documentaire pour lequel on aurait besoin de vos témoignages;
merci d’avance!
noemi

Bonjour,

SI tu cherches un endroit sympa sans prise de tête pour faire l’enterrement de vie de jeune fille d’une de tes amies, je te conseille le Latino Palace au minimes.

L’année dernière mes amies m’ont organisé la surprise et la soirée était vraiment sympa. Repas et soirée brésilienne. Plus piste de danse. Vraiment bonne ambiance. Je le conseille pour les filles qui veulent que leur enterrement de vie de jeune fille soit inoubliable. De plus une petite surprise vous est réservé…

SI tu cherches un endroit sympa sans prise de tête pour faire l’enterrement de vie de jeune fille d’une de tes amies, je te conseille le KALINKA 10 rue des teinturiers 05 61 42 28 72

SI tu cherches un endroit sympa sans prise de tête pour faire l’enterrement de vie de jeune fille d’une de tes amies, je te conseille le kalinka 10 rue des teinturiers 05 61 42 28 72 www.lekalinka.net

Je cherche un diner spectacle sur toulouse et je trouve que dalle sur internet… snif!
Quelqu’un aurait-il des infos à me donner?
Merci d’avance!

bonjour
tu cherche un cabaret sympa pour une soirée de vie de jeune fille, va au kalinka 10 rue desteinturiers a toulouse, ils sont super et il y a meme un deuxieme stripiseur cet année (succes oblige) en plus le kalinka est en plein centre ville, certe rive gauche mais tout prés de metro st cyprien
les formules de groupe commence a 8 personnes et en plus le ou la future marié(e) ne paye pas ca soirée
WWW.lekalinka.com 05.61.42.28.72 10 rue des teinturiers 31300 toulouse

salut
si tu cherches un endroit sympa pour u enterrement de vie de jeune fille le cabaret ô toulouse est un excellent endroit (bonne bouffe, bon spectacle, acceuil sympa, possibilité de strip et petit budget… on ya fait celui d’un copaoin tout le monde etait enchanté; de plus ils ont un club ou l’on peut danser après.
cioa

Bonjour, je suis modele vivant masculin de 33 ans, mince, sportif,et ai poser pour une sceance de dessin lors d’un evjf sur toulouse avec juste une cape de supermanet un masque! La future marie a choisi les poses a prendre. :slight_smile: Tous les dessins reunis des particpante etaient tres sympa et assez marrant et elles ont toutes passes un tres bon moment.
Si vous recherchez un modele, n’hesitez pas a me contacter: phantasiesshare@hotmail.fr
Photo sur demande.
Cordialement,

Bonjour, j’ai réalisé mon enterrement de vie de jeune fille au Studio “Le carré” à Toulouse. Je vous conseille vivement ce studio, le personnel est top et ils débordent d’idées !!
J’étais vraiment satisfaite du résultat

Sujets suggérés

Services voyage