Re !! encore une demande bien précise …svp qui pourra me répondre …
vers le fin de mon périple aux Philippines , je serais sur Coron 4 ou 5 jours, je dois prendre ensuite un avion vers Manille, pour récupérer ma correspondance retour Paris via Hong-Kong (Cathay Pacific) …
Les lignes intérieures avec CébuPacific sont elles à l’heure généralement ? car mon vol de départ de Manille est prévu à 20H50 le 10 déc, ( arrivée minimum 17H30 ) et si je prends un vol de Coron vers Manille le matin au mini vers Manille ??? voudrais pas rater l’avion !! ou bien partir la veille vers Manille, mais qui m’oblige à passer une nuit sur place …
Les conseils sont les bienvenus , merci par avance
bonjour,
les vols peuvent avoir du retard. ca arrive regulierement mais le pire que j’ai eu est 2h de retard.
Maintenant, je passe pas ma vie en avion
le probleme est plutot la periode. la meteo peut jouer des tours
1/ Pas prendre de risque: revenir sur Manille la veille.
2/ Au pire: prendre le vol du matin pour Manille.
L’aeroport de Manille est saturé, les retards s’accumulent toute la journée et les passagers sur les vols de l’apres-midi ont parfois de mauvaise surprises. Et quand le mauvais temps s’y met…
Je cherche toujours une info pour la période donc du 9 ou 10 décembre … entre Coron et Manille …
Partir la veille? m’obligeant à passer 1 nuit sur Manille
ou partir le matin de Coron car ma correspondance pour retour France depuis Manille est prévu le soir 20H55 …
MERCI pour vos conseils avisés par avance
que comprends tu pas?
Tu as eux deux reponses claires, non ?
si tu veux une troisieme reponse:
les retards de vol ici comme les greves d air france, ca arrive souvent
serieusement, nous t avons deja repondu clairement a ce sujet
Bonjour, en prenant l’avion a 11h le matin arrivant a 12h (Cebu Pacific) je pense qu’il n’y a pas de probleme pour attraper le vol intenational le soir