Bonjour à tous
nous partons en octobre pour 3 semaines et avons demandé un devis à Tourmaline et Sun Trail. Ils ont tous les deux répondu à nos attentes et sont sensiblement au même prix.
Pourrait on avoir des retours autant positifs que négatifs de vos expériences afin que nous arrivions à trancher.
Milles fois merci.
PS: si par hasard quelqu’un avait des photos de l’intérieur de la tente je suis preneuse:)
bonsoir
je ne saurai vous renseigner pour les TO car nous n’avons retenus ni l’un ni l’autre par contre j’ai une photo de l’intérieur de la tente.
Merci beaucoup pour la photo et surtout votre recit que j’ai adoré !!!
De rien
nous avons tous passé de très bonne nuit dans les tentes, nous étions même surpris de si bien y dormir!
avez vous pu avancer dans le choix de votre TO?
Bonjour
Nous sommes partis au mois d’octobre avec suntrail qui nous a reservé le 4*4 et les hebergements : tout était au top , aucunes mauvaises surprises avec un bon équilibre entre les nuits en camping et quelques autres en “dur”. Quelques fois lors de la finalisation du voyage ils mettaient beaucoup de temps à répondre aux mails mais sans aucunes conséquences.
Rien à redire
Merci pour la réponse. Je pense que nous allons partir avec eux.
Quand avez vous réservez pour le mois d’octobre ?
Nous avons reservé au mois de … juillet et tout les hebergements ont été dispo !!!
Ah cool ça me rassure !! On va attendre un peu histoire de renflouer le cochon après Noël
je vais continuer à potasser.