Bonjour,
Nous organisons notre voyage de famille en Namibie pour une durée de deux semaine en 2023 et sommes en pourparler avec une agence locale dénommée Hewa Bora Tours and Safaris dont Donald Elie est notre consultant.
Voulant finaliser notre projet, il y a-t-il quelqu’un qui connaît cette agence ?
Vos contributions et commentaires nous aiderons à prendre une bonne décision.
Merci,
Rosny
Bonjour,
Nous sommes parti avec Hewa Bora Tours and Safaris au mois d’Avril 2022 pour deux semaine sous la supervision de ELIE organisateur assidu et tout c’était très bien passé.
Nous gardons pas mal de souvenir pour la Namibie, il a été un de nos meilleurs voyage et restera gravé dans notre mémoire. Je vous le concède , il est le meilleur.
Bonne journée
Un voyage parfait
Nous souhaitions un circuit en Namibie pour nous 2 afin de découvrir les animaux sauvages mais également découvrir des ethnies ainsi que des paysages sublimes.
Donald a su nous l’organiser
En plus sa culture et son français parfait nous ont permis d’obtenir toutes les explications.
Le choix des loges et autres hôtels a été parfait et dans des cadres exceptionnels
Tout était organisé à la perfection et sans couac
Merci à Donald et a son agence de nous avoir réalisé un si beau séjour
voyage 17 jours en septembre 2022
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos contributions et messages encourageants.
Nous venons de signer notre voyage avec Hewa Bora Tours and Safaris sous la supervision de Donald Elie.
Il est d’une professionnalisme de top niveau et je le recommande vivement pour ceux là qui veulent partir en Afrique australe.
Ils desservent sur la region : La Namibie, Le Botswana, Le Zimbabwe, La Zambie et l’Afrique du Sud.
Téléphone et Whatsapp : +264812850373
Email : elie@hewaborasafaris.com - info@hewaborasafaris.com
Web : www.hewaborasafaris.com
Bonne journée chez-vous.
Rosny
Bonjour,
Je vous recommande Donald Elie.
Ma femme et moi avons réservé pour avril 2023 un séjour en Namibie avec Hewa Bora Tours.
Elie est d’un grand professionnalisme, et toujours disponible pour répondre à nos moindres interrogations.
Bonne journée
bonjour
nous venons de revenir d’un séjour en Namibie organisé par cette agence
un seul mot PARFAIT
Bonsoir,
Nous sommes partis à 3 amis en avril 2022, apres 2 ans d’attente suite aux confinements covid et pas mal d’inquiétudes car notre voyage etait integralement réglé depuis mars 2020…hewa bora safari et Donald Elie ont parfaitement organisé et accompagnés notre periple de Windhoek aux chutes victoria. Nous recommandons sans reserves pour son efficacite, sa disponibilite, la qualité des prestations. Confiance totale au niveau financier.
Denis, Alain et Yves
Bonjour,
Nous organisons notre voyage de famille en Namibie pour une durée de deux semaine en 2023 et sommes en pourparler avec une agence locale dénommée Hewa Bora Tours and Safaris dont Donald Elie est notre consultant.
Voulant finaliser notre projet, il y a-t-il quelqu’un qui connaît cette agence ?
Vos contributions et commentaires nous aiderons à prendre une bonne décision.
Merci,
Rosny
Bonjour,
Nous préparons notre voyage 2023 en Namibie pour toute notre famille, (11 personnes), Donald Elie nous aide, nous écoute, nous conseille avec beaucoup de professionnalisme.
Nous lui confions notre voyage sans soucis, nous sommes certains qu’il nous prépare un très beau voyage.
Mais nous en dirons plus dès notre retour de ce magnifique pays.
S
Nous avons voyagé cet été en Namibie, Botswana, Zimbabwe avec Hewa Bora Tours. Elie a supervisé notre voyage, il a été très à l’écoute de nos demandes et a su y répondre avec professionnalisme. Nous avons grandement apprécié sa bienveillance et sa réactivité aux changements de programme . Notre voyage a été formidable ainsi que notre rencontre avec Elie. Ce sera toujours un plaisir de voyager avec son agence.
Nous sommes parti 2 semaines à 6 personnes pour un périple en Namibie et Botswana, l’organisation du début à la fin du voyage était très satisfaisante, que ce soit le périple choisi, les différentes activités, le choix des hébergements, les transports sur place.
cela a répondu totalement à nos attentes et sans stress !!
Elie maitrise parfaitement la langue et la culture française.
Nous recommandons en toute confiance l’agence Hewa Bora Tours and Safaris.
Très beau voyage et très beau pays.
Bonjour,
À la suite de notre premier message, notre voyage extraordinaire en Namibie s’est parfaitement déroulé sur 15j en avril 2023.
Tout a été magnifique du premier jour au dernier, grâce à l’excellente organisation d’Elie de Hewa Bora Tours and Safaris, présent à notre arrivée à l’aéroport et pour notre départ.
Elie nous a aidé à tout organiser et réserver, et a toujours été plein de bons conseils.
Le choix des loges et des hôtels a été parfait.
Nous gardons des souvenirs inoubliables de ce séjour en Namibie, et avons déjà commencé à aborder avec Elie un voyage futur au Botswana et au Zimbabwe.
Bonne journée
Nous revenons d’un séjour de deux semaines en Namibie organisé par Elie de Hewa Bora. Voyage magnifique nous ayant permis de visiter les endroits essentiels de ce pays. Elie a été un guide parfait nous permettant d’apprendre l’histoire de son pays. Les paysages sont spectaculaires (Kalahari, Fish River canyon, les dunes du Namib et Sandwich Harbour). Et que dire d’Etosha où les animaux sont visibles tous ensembles et à portée de mains (ou plutôt d’œil). Le rythme est soutenu ( 4100 km pour nous) mais cela en vaut la peine et les lodges magnifiques ( sauf le dernier au Waterberg pas terrible, mais le seul à l’intérieur de parc qui permet de côtoyer les babouins!). Nous recommandons sans hésiter de voyager avec l’agence d’Elie. Pour ceux qui souhaiteraient plus d’infos n’hésitez pas à nous contacter en message privé.
Bonjour,
Nous sommes actuellement en Namibie en auto tour et nous avons des problème avec la voiture fournie par Hewa Bora Tours and Safari : 2x4 à la place d’un 4x4 comme convenu, problèmes électriques, problème de feux, beaucoup de jeu dans la boîte de vitesse, crique incomplet.
Le support par l’agence est insuffisant malgré nos demandes.
Est ce que vous avez eu le même genre de problème et comment avez-vous procédé ?
Si vous avez des conseils nous sommes preneurs.
Nous sommes partis en Namibie deux semaines en juin/juillet 2024.
Elie nous a préparé un voyage mémorable.
Il nous a réservé des hébergements différents, des tentes/lodges, des camping dans les réserves, et des lodges magnifiques au cœur du désert.
La communication avec lui a été parfaite.
Il a répondu très précisément à toutes nos demandes ou interrogations avant notre départ, et nous a accueilli très chaleureusement le jour de notre arrivée.
Nous avons pu nous imprégner des paysages grandioses et préservés, nous avons rencontrés des gens très attachants et nous avons énormément appris d’eux.
Nous avons commencé notre voyage par les magnifiques réserves privées aux alentours d’Otjiwarango. Nous avons poursuivi par le parc d’Etosha dans lequel nous avons eu le privilège d’observer un grand nombre d’animaux.
Nous avons fait ensuite une escapade dans le sauvage Damaraland.
Pour continuer notre séjour, nous sommes passés par Twyfelfontein et ses gravures millénaires, ensuite Swakopmund et les dunes sensationnelles de Sandwich Harbour. Encore des dunes et le paysage aride de Sossusvlei.
Beaucoup d’émotions et encore des sentations fortes dans le fish river canyon.
Notre séjour s’est terminé dans le désert du Kalahari, où nous avons admiré des couchers de soleil dignes d’une carte postale.
Bref, cest un sans faute. Nous recommandons vivement Hewa Bora Tours & Safaris à tous les amoureux de la nature qui veulent découvrir la Namibie
Stéphane, Laurence, Mattéo
Aux voyageurs ayant envie d’émerveillement ! La Namibie est un bon choix pour découvrir ce coin d’Afrique . Espaces naturels et animaux de toute beauté. Un vrai documentaire en live!
De plus si vous avez besoin d’un guide francophone qui vous conseillera pour encore plus aimer ce pays , n’hésitez pas à faire confiance à son agence Hewa Bora. Elie saura s’adapter à vos envies et besoins.
Tour de Namibie du13/09 au 2/10/24 avec mon épouse et deux couples amis.
Donald Elie (Hewa Bora) a été notre chauffeur et guide de bout en bout de l’aéroport de Windhoek à celui de Victoria Falls pour un circuit qui nous a fait passer dans le Kalahari (Zebra Lodge) puis dans les dunes du Sossusvlei avant de remonter à Swakopmund puis Spitzkoppe et son arche spectaculaire. Après la visite du Parc d’Etosha, cap sur Rundu et la bande de Caprivi pour de courtes incursions au Botswana (parc de Chobe) puis au Zimbawe (Victoria Falls).
Ce périple de plus de 3500 km, très varié et complet, tant au niveau des paysages que des animaux, a été effectué dans un véhicule 4x4 qui s’est révélé suffisamment grand et confortable ; les lodges étaient très sympas et les repas étaient parfois délicieux avec une mention spéciale pour le Lianshulu Lodge.
Nous avons apprécié les connaissances et explications de Donald dans tous les domaines, exprimées dans un très bon français et pour conclure, nous avons été ravis d’avoir découvert ce magnifique pays en sa compagnie.
Bonjour, je reviens d’un séjour de 4 semaines en Namibie. Je souhaitai profiter d’un “guide-chauffeur” perso car je suis passionné de photo et j’ai trouvé mon bonheur avec l’agence Hewa Bora. Elie et Wilbard les deux associés sont formidables, tant pour les propositions de circuit que pour l’accompagnement sur place. Je garde un souvenir mémorable des sites visités, paysages découverts, animaux vus dans les meilleures conditions, lodde, contact avec les locaux… Bref, ils sont sympathiques et surtout de confiance, sérieux. Pour celles et ceux qui ont déjà voyagé en Afrique, ils comprendront. Je les recommande donc avec plaisir.