bonjour,
Nous cherchons un camping aux alentours de Mariental, Anib Lodge est déjà complet. Merci pour vos recommandations.
Meilleures salutations.
Marie
bonjour,
Nous cherchons un camping aux alentours de Mariental, Anib Lodge est déjà complet. Merci pour vos recommandations.
Meilleures salutations.
Marie
Bonjour,
Je ne connais que Bagatelle, mais j’ai entendu parler de Hardap et de Die Skuur.
Sinon, vous pouvez chercher ici :
Bonne chance,
Patou
Peut-être au Kalahari Farmhouse à Stampriet, qui est un Gondwana, comme le Anib.
Bonjour mamarie,
Je peux te conseiller le camping de Bagatelle Lodge et celui de River Chalets Mariental.
A+
Annick
Je n’avais pas mentionné Stampriet, car 40 à 50 minutes de route. Mais bien sûr, ça peut dépanner!
Bonne recherche,
Patou
Pourquoi Stampriet : on peut imaginer que les personnes viennent de Windhoek.
Ce que je trouve sympa par rapport aux dunes rouges du Kalahari, c’est descendre par la B1, faire une halte à Rehoboth (histoire de connaître un peu les Basters), ensuite à Kalkrand, quitter la B1 pour la C21. Et là, on entre dans les dunes rouges en les traversant transversalement. Particulièrement beau en fin de journée.
Et à Hoachanas, redescendre sur Stampriet.
C’est juste pour sortir des sentiers battus.
Une fois, en ayant plus de temps, on est sortis de la B1 à Rehoboth, puis Uhlenhorst, Leonardville, Aranos, Stampriet, et cette fois-là Anib (camping2go +++)
Oui. Quand on a le temps!
Je suis passée par là en remontant du KTP.
Mais quand on descend en arrivant, on peut avoir envie de faire simple, et d’arriver le plus tôt possible pour profiter au maximum de sa première étape.
Surtout si c’est le 1er voyage en Namibie, là on ne connaît pas encore ce que vous appelez les sentiers battus, et on a peut-être envie de les découvrir !
Pour les voyages suivants, on peut “broder” et explorer davantage …
Il faut se mettre dans la peau de celui qui vient pour la 1e fois en Namibie.
Cordialement,
Patou
Oui, OK, je comprends votre raisonnement.
@christian75017 et @patoutaille
Moi aussi je comprend !
Mais il faut aussi se mettre dans la peau de ceux qui protestent contre la course au temps.
Patou, tu vois trés bien ce que je veux dire, toi qui est une grande voyageuse .
On ne va pas en Namibie pour courir aprés le temps !
Alors, sur le forum, il faut calmer tous ces jeuns qui marchent au chronomètre de site en site .
C’était la crise du soir de Papy Tanit .
Bises
Tanit
Coucou!
J’adore Papy Tanit tout à fait dans son rôle…
Pour étayer tes propos, je repars en Australie en novembre, dans un coin qu’on ne connaît pas encore, et nous allons faire en 3 semaines ce que certains autres font en 12 jours.
Mais on aura le temps de faire des balades, de découvrir, de savourer, de rencontrer… Zen.
Bises
Patou