Bonjour, sauriez-vous le dire combien de temps de route il faut compter entre Namibrand et Windhoek ? Je suis prête à faire beaucoup de route pour passer une nuit de plus dans la réserve, mais je ne voudrais pas que ça dépasse 7h. Sinon le mieux est de s’arrêter à Mariental ?
Merci !
Bonsoir,
De Namibrand Family Hideout, on avait mis 6h pour rejoindre le centre de Windhoek en passant par Maltahöhe, Kalkrand et Rehoboth. On avait juste fait une pause sandwich en cours de route. Donc pas de problème pour le faire d’une traite.
A plus
Annick
Parfait, merci beaucoup pour votre réponse Annick ! Quel puit de science vous êtes concernant l’Afrique australe !!
Bonjour à tous,
Je relance ce sujet pour savoir s’il faut bien 6 heures effectivement.
Tel que j’ai prévu mon voyage, je devrais potentiellement rendre du matériel à Windhoek, puis rendre la voiture à l’aéroport, et enfin prendre l’avion (en étant 2 heures avant mon vol, soit 17 heures à l’aéroport.) J’ai peur que ça fasse un peu juste.
Qu’en pensez-vous Annick ?
Bonsoir,
Je pense que ce n’est pas raisonnable de prévoir ce trajet le jour même.
Si jamais vous avez un ennui mécanique, vous loupez votre avion!
A plus
Annick
Merci pour votre réponse ! Oui je pense que je vais me rapprocher de Maltahohe !
J’espère que les routes D830 et C21 ne sont pas trop en mauvais état !
Bonsoir,
Personne ne pourra vous dire aujourd’hui comment seront les routes ce jour là!
C’est l’Afrique!
A plus
Annick
Bonsoir
La C21 sera certainement en bon état.
Toutes les grandes pistes namibiennes sont nivelées régulièrement .
A et autours de Maltahohe, il y a un petit hotel, ainsi qu’un lodge (La vallée Tranquille) tenus par des français .
C’est une bonne halte.
Tanit
Merci pour vos réponses
Oui je vais réserver un petit hotel dans les coins de Maltahohe pour être plus tranquille et faire la route prudemment. Merci pour ces précisions Tanit
Super si la C21 est en bon état cela ne pourra que nous aider !
J’ai hate de redécouvrir les paysages namibiens !!!