Entre Valence et le Delta del Ebre

Forum Espagne

bonjour les voyageurs,
nous visitons la region qui rayonne autour de Vinaros cet ete (aout). je connais bien les incontournables tels que valence, peniscola, tortosa, morella par exemple, j ai de quoi faire visiter mes amis avec tout ceci, je cherche des destinations plus insolites pour les contenter. exemple; des coins nature aux paysages à couper les souffle, des activités que vous avez testé avec les enfants (5ans) à ne pas rater.
connaissez vous des adresses de vignobles ou l’on puisse réaliser des degustations, ou acheter comme dans le temps des boissons au tonneau?
connaissez vous des endroits encore préservés ou l’on mange à la bonne franquette un plat unique sur tablée collective?
question qui fache, la gastronomie locale m à souvent déçue car les restaurants sont trop souvent des pieges à touristes. toutes les adresses que j ai connu dans le passé et qui servaient des plats typiques dans la tradition ont disparus, dans un rayon de 15 km autour de vinaros, auriez vous des adresses de petits bars ou de restos ou je puisse faire servir une paella, un fideua, des miguas ou des cotes de mouton voir des tapas dont je pourrais etre fière?
d’avance merci pour vos retours de experiences
je souhaite que mes amis repartent de vinaros et de ses environs avec le meme amour que moi, j ai la pression lol

Si tu passe par Prat del Comte , un excellent restaurant qui réunit tout ce que tu recherche dans un menu del dia …Ça Angel
https://www.google.com/travel/hotels/Prat%20De%20Comte/entity/CgoI3tjunaOmv4gpEAE?g2lb=4207876%2C4208993%2C4223281%2C4242898%2C4251619%2C4252383%2C4253230%2C4254308%2C4250436%2C4253015&hl=fr&gl=fr&un=1&q=prat%20de%20compte%20restaurant&rp=OAJAAEgC&ictx=1&ved=2ahUKEwjQ2vDp5urhAhVt8-AKHSKrBtQQvS4wAHoECAwQEg&highlights=CgsIExIHCBMdmpmRQAoLCBQSBwgUHc3MnEAKCwgVEgcIFR0zM5tACgsIDhIHCA4VAACwQQoLCBYSBwgWHc3MjEA&hrf=KhYKBwjjDxAEGBoSBwjjDxAEGBsYASgAkgECIAE&tcfs=EhoaGAoKMjAxOS0wNC0yNhIKMjAxOS0wNC0yN1IA

merci pour cette précieuse information
si vous avez d’autres bon plans de toute nature que ce soit n hésitez pas
j ajouterai ça à mon carnet de voyage !

Bonjour,

Etant donné que je suis aussi en prépa d’un voyage dans ce secteur en juin, je prends note des bonnes adresses…

Ma prépa est par là, avec d’autres types de questions, donc si vous avez des réponses, je suis preneuse. Découverte côte est - Frontière à Peniscola : Forum Espagne - Routard.com

D’avance merci
Madikéra

Alors tu peux visiter morella pour son chateau. Peniscola idem tres beau mais la ville c tres touristique. Gros coup de coeur pour vinaros. Petite ville beau litoral. Abonne toi aux facebook des villes principales car ils publient les activites ou spectacles du moment. Essai de voir si c d actu une corrida sans mise a mort aux arenes de vinaros en prevoyant un coussin pour tes fesses car c du beton. A valence la ville magnifique. Et trop beau le bioparc et l oceanografic. Les grogtes de san josep sont tres belles aussi. Et le delta del ebre en barque c pas mal. Les marchés hebdomadaires sont plutot des foufes chinoises partout par contre. Port aventura pour le parc d attraction. Les plages sont top un peu partout.

Merci bcp Marie-Louise

Je vais regarder tout cela et reporter dans ma discussion pour recentraliser les infos. Nous ne serons que 3 jours dans la région de Vinaros et y allons surtout pour vois si cela pourrait être une nouvelle base de vie…

Madikéra

Si vous allez q vinaros. Allez discuter avec les proprios du resto el barco. Si ça existe encore. Jacquy et janine sont des anciens nordistes qui vivent la bas depuis des années ils pourront vous donner leur sentiment sur le changement de vie. Quand vous vivez la bas privilegiez un secteur qui ne soit pas qu une ville dortoir car en ete c vivant mais en hivers c desert en tt cas.

Re,

D’après leur page Fb, c’est toujours Jacky le patron…
Je note…

Merci pour le tuyau
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage