Bonjour, nulle part je ne trouve de réponse , je vais arriver en Espagne début juillet par la voie terrestre donc un test anti génique de moins de 48 h est requis, c’est ok
J’embarque sur le ferry de Dénia à Ibiza en fin d’après midi et est ce que pour Ibiza ils vont calculer la validité du test par rapport à l’embarquement pour entrer dans les baléares ou non.
Mon test aura été fait le samedi matin et la validité suffit pour entrer en Espagne le lundi mais il me manque des heures si ils contrôlent à l’embarquement pour l’entrée en communauté autonome des Baléares.
La compagnie c’est BALEARIA.
Merci de votre aide.
chekdenov2
Je viens de rentrer et le lundi 5 juillet , effectivement il y a contrôle sanitaire à l’arrivée aux Baléares, pas de contrôle en montant dans le ferry mais à la sortie du port à Ibiza.
Ils contrôlent votre test qui doit avoir 48 heures de validité
Attention information valable pour le 5 juiillet, depuis je ne sais pas.
En repartant en Espagne pas de test.
Nos vacances étaient super, vive Ibiza mais les cas augmentent et certainement le gouvernement des baléares prendra d’autres mesures.
mehdibenhdi3
Bonjour,
J’ai une question très bête, y’a t-il un contrôle d’identité au départ ou à l’arrivée de la part de la paf ou bien uniquement le contrôle des carte d’embarquement