De retour d’un week-end a chatelaillon plage, décu par le petit resto en bord de mer “LA HAVANE”.
Premier abord, sympa, déco cool, cela paraissait bien
on demande de savoir - on commande 4 apéro, et avec une assiette de tapas, format moyenne a 9.90€ - pensant que ce format suffirait pour 4 minettes.
apéro servi (joli verre, bref tout allait bien), nous trinquons, buvons au ralentit pour manger nos tapas , 15 minutes, je demande au serveur les tapas !! il me dit vous avez commander des tapas ??? ok bon en rigolant je lui dit qu’il devrait nous offrir le second verre d’apéro car le premier est bu, bof bof pas trop d’humour!!!
donc les tapas arrivent, Miam , heu non pas trop, 6 bouchés d’accras de morue, + calamars frit mais pas vraiment bon, quelque moules bof, et tortillas,
(pas les vrais, non non les gateaux apéro et tous ca pour 10€, hye ça pique,
bref passons, nous sommes en week, end et voulons resté cool.
a la commande de l’apéro nous commandons nos assiettes de salades (genre salades vertes, travers de porc, frites, ect…) pour environ a 16€ en moyenne l’'assiette.
après les tapas, avons attendu patiemment 30 minutes,
voyons de nouveaux client arrivé, ils étaient servi avant nous,
donc je réclame les salades, et le serveur me repond " oui oui je sais", bref que cela voulais dire, au total on a attend plus d’une heure pour ettre servi d’une assiette salade a 16€ très très moyenne coté gout, je ne pense pas qu’ils goutent ce qu’ils cuisinent,
j’ai donc demandé l’addtion quand les salades sont venu, et lui est dit de nous offrir l’apéro car vu le temps que vous avons attendu,
il a fallut réclamer l’eau, pas eu de pain, pas de verres,
bref un désastre,
je pensais que c’était la fin de saison, en effet cela n’est pas justifier,
mais VU LES COMMENTAIRES SUR LES FORUM, ILS SONT AUSSI MAUVAIS EN FIN DE SAISON QU’EN PLEINE SAISON
A EVITER
LES BOUCHELEURS ( voila comment ils se font appeler, beau tee shirt , vitrine sympa, mais sa suite pas !!!