Envoi 9m3 à DAkar

Forum Sénégal

Bonjour, J’ai un projet un peu particulier:
il s’agit d’envoyer une expo artistique à Dakar ,en decembre 2013.

Une fois repliée et bien rangée ,elle fait 9m3 .Certaines parties sont un peu fragiles,mais c’est pas non plus du cristal!

Quelqu’un aurait il des conseils?

Bonjour,

Pour du fret Maritime :
Tout d abord je te conseille de t y prendre longtemps a l avance pour ne pas avoir de mauvaise surprises .
Ensuite , si tu veux une vraie assurance passes par un gros transitaire , SAGA, SOCOPAO par exemple, qui soit eglement en France (si tu expedies de la France)
Contactes les boites de Dakar et voient si elles peuvent tout gerer c est plus simple que d avoir plusieurs interlocuteurs .
Attention les boites francaises sont capables d envoyer da la marchandise a Dakar et une fois arrivés a Dakar le materiel est bloque parce que certeins controles ne se sont pas fait au depart . Renseignes toi bien . Dans tout les cas c est assez cher , en gros , ce que prennent les boites a Dakar pour faire les papiers et decharger le materiel te coute quasiement le meme prix que le transport d Europe a Dakar .

Si c est du fret aerien je ne sais pas .

Bonne chance ,

Ukatolal

Bonjour,
Je fais régulièrement appel à SENEGAL BAGAGES, qui sont basés au Nord de Paris pour espédiez divers marchandises et matériel au Sénégal.
Je n"ai jamais rencontré de problème.
De plus ils peuvent organiser l’nlèvement de la marchandise et la livraison partout au Sénégal. Aucune mauvaise surprise de frais de douane à l"arrivée. Tu tapes Senegal Bagages sur google et tu as toutes les coordonnées. Tu les contactes et tu fais faire un devis.

Sujets suggérés

Services voyage