je pars pour plusieurs moi en inde du nord debut septembre .j’ai l intention de ramener pas mal de choses de la bas je me demandais si l envoi de colis ne serait pas plus judicieux plutot que de transporter tout çà et payer un supplement bagage … qu en pensez vous ?
avez vous deja envoyé des colis de l Inde vers la france ? pouvez vous me donner un ordre de prix pour ces envois ?
partisante du tourisme solidaire, auriez vous des adresses a me donner pour loger chez l habitant ?
je vous indique les villes ou je compte sejourner ( en gros ) …
mac leod ganj, dharamsala, lucknow, varanasi, sarnath, bodh gaya,rajgir,kolkota,orchha, datia, gwalior, agra, jaipur …
merci a tous de me faire partager vos experiences !
je vous souhaite une tres belle journée
Anonyme2
salut , j habite a Goa depuis quelque années il est carrement sur que tu peux envoyer des colis je le fais plusieurs fois par an … il te faut juste la photocopie de ton passeport et faire emballer avec un tissus expres ton colis ce qui te coute 250 rps puis de retourner en guichet je te conceille l envoie par voie aerienne un peu plus cher mais moin long qu en bateaux pour 5 kgs je paye moin de 3000 rps … beaucoup moin cher les colis dans le sens inde france que le contraire crois moi !!! Enfin pour moi ca se passe comme ca a Goa sachant que c est quand meme touristique ca seras peut etre moin cher dans le nord… voila pour les colis … sinon je serais a Goa debut Octobre si tu veux me rendre une petite visite … your welcome