Envoyer une lettre en Iran, quel transporteur est le plus fiable ?

Forum Iran

Hello,

Après 3 voyages en IRAN au cours desquels j’ai rencontré de nombreux iraniens qui m’ont accueilli à bras ouverts et très généreusement, je souhaiterais à mon tour leur rendre la pareille et les inviter en France.
Je dois leur envoyer une “Attestation d’accueil / certificat d’hébergement” pour leur visa et je recherche un moyen fiable et assez rapide d’envoyer une lettre en IRAN (à Téhéran).
Qui pourrait m’indiquer un transporteur fiable (Fedex et UPS n’assure plus le service entre la France et L’Iran) ou éventuellement, dans le cadre d’un voyage prochain en Iran, se charger de remettre la lettre en question à mes amis
Merci par avance pour vos suggestions.
Mike

Bonjour,
Merci pour avoir partagé l’adresse de Tanin MOHSENZADEH site tanintanin.com qui m’a permis en moins d’une semaine de faire parvenir les attestations d’accueil à mes amis iraniens.
Après un échec d’envoi par la Poste, j’ai en effet fait appel à ses services et je confirme une qualité de contact et de suivi sans faille.
Je ne peux que recommander Tanin pour envoyer du courrier en Iran, si vous voulez être sûr qu’il arrivera.
JCL

Sujets suggérés

Services voyage