Éoliennes, comment y aller ?

Forum Sicile

Nous partons en août en Sicile, notamment 2 nuits à Stromboli et 3 à Lipari.

je lis qu’il n’est pas utile de réserver le bateau mais pour un départ le 1 août à 5 personnes j’ai peur qu’il n’y ait plus de places…

pensez vous utile de le faire ? Si oui sur quel site ? Et que faire de la voiture de location, c’est stupide mais louer puis rendre la voiture 5 jours et relouer est plus cher que la garder sans s’en servir pendant 5 jours, j’ai un peu peur de la laisser garée dans la rue si longtemps…

Merci d’avance de vos retours

Buonasera, Muriel,
agosto è il mese dell’alta stagione.
Ti consiglio di prenotare i biglietti dell’aliscafo sia per andare sia per tornare. Milazzo è la città dove ogni giorno un aliscafo arriva alle Isole Eolie. trova tutte le informazioni sul sito web di Liberty Lines. Per parcheggiare la macchina, consiglio il Garage delle Isole. Inoltre incluso nel prezzo è il trasferimento al porto.
Fai una meravigliosa vacanza sulle isole Eolie! e anche visitare l’isola di Salina!
scrivimi se hai bisogno di maggiori informazioni.
Giuseppe

les ferries pour les îles Eoliennes partent très souvent, vous n’aurez pas besoin de réserver.vous pouvez garer votre voiture au garage ferrari.Je me suis très bien retrouvé

Sujets suggérés

Services voyage