Epouser une femme thai

Forum Thaïlande

bonjours a tous

je me presente ,je suis un homme de nationalite française marié a une femme thailandaise et globalement heureux en ménage .Je vois alors les réponses que venez vous faire sur le forum si votre couple fonctionne ?Et bien comme tous un chacun ,je me pose des questions j’en pose aussi ,mais les réponses sont vagues .

question 1=

combien de mariage franco thai fonctionne pendant des annees
quand le couple vit a distance .

Questions 2=
combien de femme refuse la vie en france (paris) pretendant etre mieux au pays du sourire

question 3

doit on tout offrir a sa femme ,cadeaux ,maison ,voiture dans l’espoir de la voir venir 6 mois complet en france

questions 4

je parle des couples sans difference d’age ,meme age a 2 ans pres pas des enfants nous avons plus de 35 ans chacuns

questios 5
que peux faire une epouse thai pendant 8 mois d’absence en attends mon retour ,peut on croire quand elle dis que je lui manque que le temps est tres long ,sachant que rien ne la retiens au pays ,ses enfants sont majeurs .

questions 6

derniere questions stupide tres probablement quans tu arrive a bangkok le plaisir de la voir enfin apres temps d’absence ,son sourire ravageur ,sa gentillesse ,ses mots pour me dire tu es enfin de retour .Pourtant quand ,elle vient en france et oui cela arrive ,elle est heureuse de voir ma famille qui tous comme moi la couvre de cadeaux ,Un mariage comme le miens pourrat il durer dans le temps ,finirat elle pas habité une annee complete en france a mes cotes ,au pays ,elle ne travaille pas ,je ne lui demande pas ,En france au moindre de mes repos nous visitons tous et cette hiver elle viendra car elle ne connait pas les montagnes sous la neige ,donc un petit sejour au ski pour la combler ,elle adore visiter certains pays ,aller dans des resto chic
je peux le faire donc pas de soucis de ce coté la

BIENTOT 4 ANS DE MARIAGE ,et je garde espor de l’entendre me dire ,tu es bon donc je fais l’effort de vivre un an a paris
cela sera mon plus beau cadeau
florentin

Quasiment aucun, et pas seulement les mariages franco-thai, mais aussi les mariages franco-français. Nous disons : “Loin des yeux, loin du coeur”. Les Thaïs disent ไกลตา ไกลใจ, “Hors de la vue, hors de l’esprit”. Je me suis marié voilà 25 ans, et je connaissais ma future femme depuis six ans. Aujourd’hui, nous filons toujours le parfait amour, même si nous commençons à faire un peu vieux amants. Mais il n’était pas question de vivre chacun de son côté. Comme je ne pouvais pas résider en Thaïlande (impossible d’y trouver du travail), c’est elle qui devait me suivre en France (elle y était déjà venue deux fois avec des visas touristiques, et elle avait aimé). Ce n’était pas négociable. Si elle avait refusé, le mariage n’aurait pas eu lieu.

Je ne sais pas. Mais ça ne se discute pas après le mariage. On se met d’accord AVANT, et l’on définit ENSEMBLE les projets et les modalités de vie commune.

Ça coûtera cher et ça ne résoudra rien. Pour parler sans langue de bois, ça s’appelle de la prostitution. On n’élabore pas un projet de vie commune sur le fric et les petits cadeaux. Une épouse n’est pas une maîtresse ou une favorite.

Mon épouse a un an de plus que moi. Les mariages entre personnes ayant de grosses différences d’âge ne durent généralement pas très longtemps. Il faut être lucide, aucune fille de 20 ans ne rêve de coucher avec un type de 60.

Je ne répondrai pas à cette question. Ça pourrait être blessant.

Il fallait y penser avant… Sans lire dans les astres ni dans le marc de café, la connerie est faite, il est trop tard. Votre couple durera très exactement tant que vous aurez du fric à envoyer au Pays du sourire. Selon vos moyens, ça peut durer plus ou moins longtemps, 1 ans, 10 ans ou plus. Mais désolé, c’est grillé par avance, faute de communication et de réflexion avant l’engagement. Je suis stupéfait qu’on se marie sans se mettre d’accord au préalable sur des éléments aussi élémentaires que : “Où vivrons-nous” ? “Comment vivrons-nous” ? “Souhaitons-nous ou non avoir des enfants” ? etc.

Réveillez-vous, bon sang ! Vous allez faire mourir le forum de rire…

Cordialement, et bon courage,
PVM

Si, si
Ca met du pèt mak mak
:-)))

Je ne maîtrise pas la bag(Th)a(ï)telle,pouvez-vous,Fomec,svp,me traduire

Merci à chacun de vous ,pour certain j ai pas de différence d âge avec mon epouse 2 ans rien de plus notre entente est parfaite jamais de conflit mais la distance

Ce qui me fait toujours marrer c’est les gens qui prennent un forum de voyage pour un forum psy.

Quel rapport a votre question avec les voyages ? Aucun.

Vous avez été jusqu’à vous marier, dont acte. A 50 ans vous n’avez pas eu la lucidité de discuter avec votre future épouse de votre projet de vie, dont acte.

Vous vous apercevez après coup que vous avez fait une énorme connerie, qu’elle ne viendra jamais vivre avec vous, qu’elle s’est juste assuré une rente financière jusqu’à la fin de ses jours… Et donc ? Vous attendez quoi du forum du Routard ? Qu’on vous rassure sur ses sentiments ? On a juste envie de dire qu’il faut arrêter de payer, il y a aussi des tas de pauvres en France, alors tant qu’à faire, adhérez aux restos du coeur, vous serez au moins utiles à vos compatriotes.

[quote]
me traduire

Khrap,Fomec,je note dans mes fiches pour un prochain (incha Allah!!) séjour spicy…

Veuillez agréer,en retour de vos hommages vespéraux,mes meilleures ondes.

Pi Chôkdâne.

Merci a vous pour vos reponses ,je ne suis pas trop eclairé
mais je remercie les personnes qui ont pris le temps de me lire et donner leur point de vu
les annees qui arrivent me diront si j ai fais le bon choix ou si je me suis precipé trop vite dans ma relation et mon mariage qui date de 4 ans je suis sincerement heureux mon epouse me comble avec sa facon de vivre ,Seule la distance me pése
Mais viendrat -elle un jour vivre elle aussi dans ce beau pays qui est la france et dont elle apprecie les commodites
bonne continuation a vous tous sur le forum
qui me semble enrichissant et ou l’on peux parler de tous
Florentin .F

Sujets suggérés

Services voyage